"Le livre"

Traduction :Das Buch

April 27, 2016

7 commentaires


senda687982

Difficile

October 18, 2016

Judical405637

[supprimé]

May 13, 2019

Nour33580

Bonjour comment savoir quand on mets die,das ou den

July 27, 2017

ChristianR32353

"der-die-das" doivent s'apprendre en même temps que le nom auquel ils se rapportent. "den" est l'accusatif de "der", "einen" de "ein"(masculin) . L'accusatif, c'est le cas du c.o.d. et il répond à la question "qui ou quoi" posée après le verbe. Il ne se marque qu'au masculin singulier. Exemple: Ich esse "den" ou "einen" Kuchen. Je mange quoi? Réponse: le gâteau. Sachez qu'il n'y a pas d'accusatif avec les verbes d'état comme "être, sembler, devenir, paraître". Egalement bon à savoir: Avoir besoin de = brauchen + acc. - Rendre visite à = besuchen + acc. - questionner quelqu'un, demander à quelqu'un = fragen + acc. - Ce sont les exceptions les plus courantes à partir du français.

November 25, 2017

salma928840

Même question

August 27, 2017

Asma653086

Ijh

August 4, 2018

Asma653086

Mihggjkjjj

August 4, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.