Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

https://www.duolingo.com/Qwl8143

Comment écrire d'une façon plus française...

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien aujourd'hui. Je veux vous poser une question qui m'a rendu un peu concerné car je ne sais pas à quel point je pourrai améliorer la chose dont la question s'agit, mais j'espère quand même que vous me donnez vos meilleures réponses.

En gros, j'ai traduit quelques essais que j'ai écrits d'anglais à français, et la plupart des français peuvent les comprendre, mais ce n'est pas ce qui m'a inquiété. Après avoir montré ces essais à quelques français, un message similaire m'est toujours donné: L'essai est compréhensible, mais il ne me semble pas être écrit par un français. Je veux écrire d'une façon plus 'française," mais je n'y suis jamais arrivé, donc j'ai décidé de vous demander de me partager vos conseils. Je pense que lire des livres français m'aiderait, mais est-ce qu'il y a des choses particulières que vous me recommanderiez ?

Je me rends compte que le but d'une langue est seulement pour bien communiquer les idées de quelqu'un, et qu'il est discutable si cette chose devrait me concerner, mais j'aimerais obtenir vos pensées pour que je puisse écrire mieux. Merci d'avance.

8
il y a 2 ans

26 commentaires