Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La femme mange une orange."

Traduction :La mujer se come una naranja.

-1
il y a 2 ans

7 commentaires


ziipan

Pourquoi pas la mujer come una naranja?

5
Répondreil y a 8 mois

DominicSan613181

Je me pose la même question

0
Répondreil y a 7 mois

Yam764628

Je ne comprends pas non plus..

0
Répondreil y a 4 mois

Juan_67
Juan_67
Mod

Il faut le signaler.

Si vous rencontrez une erreur (par exemple un oubli dans la liste des réponses possibles), merci de la signaler via le bouton "Signaler un problème" durant l'exercice (ce qui enverra le signalement aux volontaires s'occupant du cours) plutôt que de la mentionner sur les pages d’entraide, où la mention ne sera probablement jamais vue par les volontaires s'occupant du cours.

Merci.

0
Répondreil y a 4 mois

Julietteboubou

Aucun rapport avec le thème que nous apprenons

0
Répondreil y a 2 ans

SunnyNicky

Pourquoi "se" come une naranja?!

0
Répondreil y a 5 mois

Juan_67
Juan_67
Mod

En espagnol le verbe "comer" s'utilise souvent comme pronominal, mais la réponse "la mujer come una naranja" est correcte aussi.

1
Répondreil y a 5 mois