"Ohne dich bin ich nichts."

Traduction :Sans toi je ne suis rien.

April 28, 2016

7 commentaires


esther1910

Pourquoi "bin" est en troisième position ??merci

April 28, 2016

danek_skvrnity

Pour l'ordre des mots a l'affirmatif en allemand, il y a deux possibilités. 1. Sujet, verbe, le reste (où le complément circonstanciel du lieu, s'il y en a un, va en premier) - Ich bin nichts ohne dich. Ich fahre nach Hause... 2. Ce qu'on veut mettre en avant, le verbe, sujet et le reste - Jeder Morgen fahre ich in die Arbeit. Dieses Hemd trage ich jetzt jeden Tag...

June 16, 2016

BenYoung84

En allemand, le verbe doit occuper la deuxieme position dans la phrase. Pour cette phrase, en fait, "Ohne dich" a la premiere position donc "bin" doit etre prochain.

June 16, 2016

Ttl_FourtyOne

Oh, comme c'est mignon uwu

October 8, 2018

RogerBavuwu

A quoi est due cette inversion? bin ich nicht

February 13, 2017

RogerBavuwu

je vais lire les commentaires au dessus. Tut mir leid

February 13, 2017

Leonardouellet

Daney peux-tu traduire en français ? Merci

April 20, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.