"Der Satz"

Traduction :La phrase

April 28, 2016

9 commentaires


Zoharion

À savoir que Phrase existe aussi en allemand.

April 28, 2016

Langmut

...mais signifie autre chose. :-)

July 3, 2018

Zoharion

Ah je ne connaissais pas le verbe phrasen dreschen = pratiquer la langue de bois.

December 30, 2018

Langmut

Où as-tu vu un verbe "phrasen"?!?

December 31, 2018

Zoharion

Bah dans le lien fourni par Vabelie

Phrasen dreschen fam = manier la langue de bois

December 31, 2018

Langmut

Dans l'expression "Phrasen dreschen" "Phrasen" est un nom (le pluriel de "Phrase") et "dreschen" est un verbe.

January 1, 2019

Vabelie

Tu veux dire "locution verbale", Zoharion :)

https://fr.wiktionary.org/wiki/locution_verbale

February 3, 2019

Zoharion

Exact/Genau. ^^°

March 16, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.