"Der Satz"

Traduction :La phrase

April 28, 2016

9 messages
Cette discussion est fermée.


Zoharion

À savoir que Phrase existe aussi en allemand.


Langmut

...mais signifie autre chose. :-)


Zoharion

Ah je ne connaissais pas le verbe phrasen dreschen = pratiquer la langue de bois.


Langmut

Où as-tu vu un verbe "phrasen"?!?


Zoharion

Bah dans le lien fourni par Vabelie

Phrasen dreschen fam = manier la langue de bois


Langmut

Dans l'expression "Phrasen dreschen" "Phrasen" est un nom (le pluriel de "Phrase") et "dreschen" est un verbe.


Vabelie

Tu veux dire "locution verbale", Zoharion :)

https://fr.wiktionary.org/wiki/locution_verbale


Zoharion

Exact/Genau. ^^°

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.