"Vous êtes des êtres humains."

Traduction :Ihr seid Menschen.

April 28, 2016

11 commentaires


amine-mez

"Sie sind Menschen" n'est pas une réponse exacte! Cela correspond plutôt à Vous êtes un être humain

April 28, 2016

vivien253935

Le Sie politesse est aussi applicable au pluriel (s'adressant à plusieurs) donc Sie sind Menschen me semble correct

http://allemandcours.fr/les-declinaisons-des-pronoms-personnels-en-allemand

December 17, 2016

miguel.gazquez

Merci pour le lien

December 18, 2016

girlwthehorn

Ca devrais peut-être être enlevé car la politesse est apprise plus loin. Ca peut induire les gens en erreur.

March 26, 2017

Vabelie

Enlever une forme correcte, alors même qu'elle n'est pas la traduction principale demandée ? C'est ça qui sèmerait la confusion ;)…

April 8, 2018

MammaMariaNatale

Je partage votre doute: "Vous êtes des êtres humain" n'est pas une formule utilisée pour vouvoyer une seule personne. On aurait dit "Vous êtes un être humain".

Cela dit un doute persiste est-ce que l'allemand aurait comme l'italien une forme pour "vouvoyer" plusieurs personnes. (ce qui est de plus en plus rarement utilisé en italien) . UN ALLEMAND pourrait-il nous répondre.

June 16, 2016

AliciaKhireche

je suis d'accord je t'ai meme donner un lingot mdr

August 4, 2017

Vabelie

"Vous êtes un être humain" serait "Sie sind ein Mensch".

April 8, 2018

KabisNastou

Sachez que "Sie ( toujours en majuscule), est le vouvoiement destiné à une seule personne ou un groupe de personnes et ici il est utilisé pour le cas d'un groupe de personnes qu'on affirme être des humains. sie= ils, elles et elle. Merci beaucoup

July 23, 2017

RFMilly

Pourquoi "sie sind" veut ici dire "vous êtes" ? D'habitude c'est "ils sont" !

May 3, 2016

AchileM

Sie (avec une majuscule) + 3ème personne du pluriel est aussi l'équivalent du vouvoiement français: 'ils sont' ou 'vous êtes' selon le contexte. La deuxième personne du pluriel 'Ihr seid' n'est utilisée que pour parler de plusieurs personnes.

May 20, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.