Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"My uncle's car is smaller."

Traduction :La voiture de mon oncle est plus petite.

il y a 4 ans

12 commentaires


dominique.dom3

small petit smaller plus petit

il y a 2 ans

yveline

plus petite que quoi ? il semble manquer qq chose

il y a 4 ans

lg511506

Non , je ne pense pas. Parlant de voitures ; on laisse imaginer qu'elle est plus petite qu'une autre... Il faudrait avoir toute la conversation pour déterminer quelle autre; mais c'est une réponse tout à fait correcte.

il y a 4 ans

mbargajosue

pourquoi très petite est refusé ?

il y a 2 ans

Djenthallman
Djenthallman

Parce que "smaller" est comparatif, pas positif.

Smaller — plus petite

Très petite — very small

il y a 2 ans

jacouille34
jacouille34

Mon oncle a une voiture plus petite, est refusé ? Pourquoi

il y a 2 ans

Ralph561243
Ralph561243

Parce que dans ce cas nous dirions : "My uncle has a smaller car".

il y a 1 an

Pehem2017
Pehem2017

Voici la correction que me propose DL. "My uncle s car is smaller.". Ma réponse étant conforme à celle ci-dessus et donc différente de la correction de DL (Le 's est la bonne réponse. DL est parfois désespérant...

il y a 1 an

ptipiouc17

Mon oncle : on ne met pas de s ! Mon oncle mes oncles. Il me compte faux!

il y a 1 an

MichelLemo932387

My uncle's car = La voiture de mon oncle

Le 's sert à indiquer la possession = dire à qui appartient un objet.

On prend le possesseur (my uncle), auquel on ajoute une apostrophe 's, puis on met plus loin la chose possédée (car).

Au lieu de dire "The car of my uncle" on dit donc "My uncle's car".

https://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-1/exercice-anglais-95.php

il y a 10 mois

drahcirenicar

Les traduction d'une langue a l'autre ne sont jamais exacte et sujette a l'interprétation. Il faudrait peut-être le mentionné a Duolingo.

il y a 1 an

MichelLemo932387

ED

My uncle's car = La voiture de mon oncle

Le 's sert à indiquer la possession = dire à qui appartient un objet.

On prend le possesseur (my uncle), auquel on ajoute une apostrophe 's, puis on met plus loin la chose possédée (car).

Au lieu de dire "The car of my uncle" on dit donc "My uncle's car".

https://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-1/exercice-anglais-95.php

il y a 10 mois