Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La tortue mange une pomme."

Traduction :La tortuga se come una manzana.

il y a 2 ans

4 commentaires


ftot93

pourquoi "se come" et pas "come" tout court ?

il y a 2 ans

Marie91310
Marie91310

Avec certains verbes dont les verbes d'absorption (comer - beber - tragar ...) la forme pronominale (conseillée mais non obligatoire) permet d'insister sur la part active que prend le sujet dans l'accomplissement de l'action.

il y a 1 an

TidJi06

Il eut fallu que nous fumes au courant de cette forme avat de nous imposer une reponse que 99,999999% des etudiants de Duolingo ne connaissent pas ...

il y a 2 mois

Lunadra

gg

il y a 2 ans