"She starts the analysis."

Traduction :Elle commence l'analyse.

il y a 4 ans

15 commentaires


Gabrielle28671
Gabrielle28671

Elle démarre l'analyse est refusé. Pourquoi ?

il y a 4 mois

TontonJeff

difficile de faire la différence entre analyses et analysis sur un ordinateur !

il y a 4 ans

IsadoraBlueRain

Est-ce que ''Elle débute l'analyse.'' serait accepté? J'ai bien écrit commence l'analyse mais j'hésitais entre les deux.

il y a 1 an

Jackie-dd

En français correct, le verbe "débuter" est intransitif et ne peut être suivi d'un complément d'objet direct.

il y a 1 an

Sebastien-V

Oui alors à priori chez Duolingo, "débuter" et "commencer" sont deux mots qui n'ont pas le même sens... j'ai écrit "elle débute" et il fallait dire "elle commence"... Moui.

il y a 1 an

Jackie-dd

En français correct, le verbe "débuter" est intransitif et ne peut être suivi d'un complément d'objet direct.

il y a 1 an

Cycloraptor
Cycloraptor

Same as me!

il y a 4 semaines

PerlaFabie1

Demarre, commence! Faux ?

il y a 3 mois

Bournet
Bournet

commencer est dans le dictionnaire en équivalence avec START. Ma réponse doit être acceptée.

il y a 4 semaines

Aallinne

Est-ce-qu'il y a une difference de prononciation entre "analysis" et "analyses"?

il y a 3 ans

Jackie-dd

En écoutant sur forvo les prononciations de "analysis" (en phonétique : [əˈnælɪsIs]) et "analyses" (en phonétique : [əˈnælɪsi:z]), on remarque que le son "sis" est proche de "six" en français (avec un son final en "s"), tandis que le son "ses" est proche de la fin du mot "assise" (avec un son final en "z") .

D'autre part le son du "i" de "ses" est plus long que le son "i" de "sis" (en phonétique "i:" (pour "analyses" ) est une voyelle longue et "I" (pour "analysis") est une voyelle brève).

Prononciation de "analysis" : http://fr.forvo.com/word/analysis/#en

Prononciation de "analyses" : http://fr.forvo.com/word/analyses/#en

il y a 3 ans

Aallinne

Merci beaucoup pour ces explications :) (ca merite bien 2 lingots)

il y a 3 ans

Roger405407

Nn non et non on démarre une analyse, commence est incorrect

il y a 2 mois

FREDERIC046
FREDERIC046

Comment dirait-on: "elle commence les analyses"? merci.

il y a 1 mois

Fregono

elle démarre l'analyse devrait être acceptée !

à l'instant

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.