Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"She starts the analysis."

Traduction :Elle commence l'analyse.

il y a 4 ans

12 commentaires


TontonJeff

difficile de faire la différence entre analyses et analysis sur un ordinateur !

il y a 4 ans

Gabrielle28671
Gabrielle28671

Elle démarre l'analyse est refusé. Pourquoi ?

il y a 2 mois

PerlaFabie1

Demarre, commence! Faux ?

il y a 2 semaines

Aallinne

Est-ce-qu'il y a une difference de prononciation entre "analysis" et "analyses"?

il y a 3 ans

Jackie-dd

En écoutant sur forvo les prononciations de "analysis" (en phonétique : [əˈnælɪsIs]) et "analyses" (en phonétique : [əˈnælɪsi:z]), on remarque que le son "sis" est proche de "six" en français (avec un son final en "s"), tandis que le son "ses" est proche de la fin du mot "assise" (avec un son final en "z") .

D'autre part le son du "i" de "ses" est plus long que le son "i" de "sis" (en phonétique "i:" (pour "analyses" ) est une voyelle longue et "I" (pour "analysis") est une voyelle brève).

Prononciation de "analysis" : http://fr.forvo.com/word/analysis/#en

Prononciation de "analyses" : http://fr.forvo.com/word/analyses/#en

il y a 3 ans

Aallinne

Merci beaucoup pour ces explications :) (ca merite bien 2 lingots)

il y a 3 ans

IsadoraBlueRain

Est-ce que ''Elle débute l'analyse.'' serait accepté? J'ai bien écrit commence l'analyse mais j'hésitais entre les deux.

il y a 1 an

Jackie-dd

En français correct, le verbe "débuter" est intransitif et ne peut être suivi d'un complément d'objet direct.

il y a 1 an

Sebastien-V

Oui alors à priori chez Duolingo, "débuter" et "commencer" sont deux mots qui n'ont pas le même sens... j'ai écrit "elle débute" et il fallait dire "elle commence"... Moui.

il y a 10 mois

Jackie-dd

En français correct, le verbe "débuter" est intransitif et ne peut être suivi d'un complément d'objet direct.

il y a 10 mois

Roger405407

démarre et commence sont des synonymes, en tant que chimiste on démarre une analyse , c'est le terme consacré. commence est plus incorrect

il y a 2 heures

Roger405407

Nn non et non on démarre une analyse, commence est incorrect

il y a 2 heures