"Sie nutzen den September."

Traduction :Vous utilisez le mois de septembre.

April 30, 2016

12 commentaires


hmcalmet

cette phrase sans complément n'est tout à fait correcte "on utilise pas le mois de septembre "
déjà signalé il y a sept mois

August 26, 2017

byebail

Bizarre ! Que peut bien vouloir dire "utiliser le mois de septembre"?

October 19, 2018

Mahaut_duRy

Pourquoi pas "ils utilisent" au lieu de "vous utilisez" ?

April 12, 2017

Vabelie

Tu devrais le signaler : on ne peut pas voir la différence entre la forme de politesse et la troisième personne du pluriel avec le pronom en tête de phrase. (De même "elles utilisent".)

April 29, 2017

Mahaut_duRy

Je le ferai dès que je retomberai dessus. Je n'ose pas signaler quand je ne suis pas sûre de mon fait... Il y a de ces subtilités en allemand !

April 29, 2017

Vabelie

Tu n'as pas tort ; mais les responsables du cours sont des gens bien :)

April 29, 2017

MelvilQ

Kann man echt nicht einfach "le septembre" sagen?

April 30, 2016

Zoharion

Non, ça n'est pas correct en français.

May 6, 2016

Vabelie

En revanche, "Vous utilisez septembre" ou "vous profitez de septembre" est possible.

January 6, 2017

jd_musicien

Autant je comprends très bien "Vous profitez de septembre", autant je ne saisis pas ce que veut dire "Vous utilisez septembre". Des éclaircissements, s'il vous plaît ?

May 27, 2018

clarabellissima

On peut soit dire "septembre" ou alors "le mois de septembre".

December 6, 2017

vincentnaessens

Vous profitez du mois de septembre

April 10, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.