"L'élève apprend à écrire des petites annonces."

Traduction :Der Schüler lernt Kleinanzeigen schreiben.

April 30, 2016

4 commentaires


Zoharion

La phrase en allemand n'a pas besoin ici de la préposition zu avant le verbe schreiben.

April 30, 2016

KarimBeouche

Pour quelle raison ?

June 1, 2016

Zoharion

En fait, pour certains verbes, comme lernen, la préposition zu ne s'emploit pas. Voici un très bon cours sur le sujet :

https://deutsch.lingolia.com/fr/grammaire/les-verbes/infinitif-avec-sans-zu

December 26, 2016

Hildeg16

Aus meiner Sicht als deutsche Muttersprachlerin ist das "zu" allerdings unbedingt erforderlich.

July 31, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.