"Mon chien dort à nouveau."

Traduction :Mein Hund schläft wieder.

May 1, 2016

6 commentaires


Gepaeck

Kleine Frage : Peut-on dire "Mein Hund schläft noch ein mal"? ; ça me paraît être correct. Thanks in advance.

May 1, 2016

Aur3L1

Pourquoi ma phrase "Mein Hund wieder schläft " est fausse ? Je croyais que c'était "bien" de mettre le verbe à la fin... !

July 10, 2017

Langmut

À la fin seulement pour la subordonnée. Pour la principale le verbe est en deuxième position.

July 10, 2017

jd_musicien

Et "Mein Hund schläft wieder noch" ?

September 21, 2018

Langmut

Non, "wieder noch" ne marche pas. Par contre tu pourrais essayer avec "schon wieder".

September 21, 2018

amyxz

"Schon wieder?" = "Encore ?" --- Ich weiß schon, hier ist die Bedeutung "breit gefächert". --- jd_musicien_soliste peut toujours essayer...

December 9, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.