Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The man pays."

Traduction :L'homme paie.

il y a 4 ans

17 commentaires


doudoudunet

Ils ont oublié le debut de la phrase :"la femme achète et ..." :-)

il y a 4 ans

clem.smdj

hahahaha mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr x)

il y a 3 ans

MomoLaSardine

Tant mieux pour les femmes •-<

il y a 3 ans

MaevaGold

Mdrrr

il y a 2 ans

lahna5324

x')

il y a 1 an

Bob670903

Tout à fait

il y a 3 semaines

zakODZ

Ralumer mon micro svp

il y a 3 ans

VinsOsorus

Pourquoi doit on mettre un s ?

il y a 2 ans

544D
544D

Les verbes en anglais se conjuguent en ajoutant un s à la 3e personne du singulier

il y a 1 mois

Grimpe

L'homme paie ou l'homme règle ont la m^me signification. Je ne comprends donc pas l'erreur

il y a 4 ans

kakichar

Hhhh c'est marrant

il y a 2 ans

nasriamine

C'est tjrs l'homme qui paie

il y a 2 ans

legueulle1

Cest toujours l'homme qui paie lol

il y a 1 an

myriambadr

La phrase n'est pas claire

il y a 1 an

ArwaFourti

Pays ?

il y a 11 mois

gerard1949

Pas de son.

il y a 3 mois

Jade489957

Ouais

il y a 2 mois