1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I like the sandwich, thank y…

"I like the sandwich, thank you."

Traduction :J'aime le sandwich, merci.

January 19, 2014

7 messages


Nitram9

I like peut aussi se traduire par j'adore...


Batomouch

I like signifie plutôt j'aime bien que j'adore. Adorer = to love or to adore.


JesseGaronP

J'adore is too strong. 'like' is not the same as 'aimer'; it never means to 'love' or 'adore''


ShadesMiko

Moi j'ai pas reussi a reconnaitre sandwich '-'


virakobe

Je croyais que c'etait " I'd like a sandwich, thank you" lol


Lou609450

Je n'ai pas reconnu sandwich et j'ai entendu with you au lieu de thank you.


nad45380

L'autre jour, je mets j'aime et on me corrige, aujourd'hui toute contente, je mets j'aime bien et on me corrige par j'aime ! C'est énervant et sans explication !

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.