1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "They have not paid me this y…

"They have not paid me this year."

Traduction :Ils ne m'ont pas payé cette année.

May 2, 2016

9 messages


Laurent_45

Et pourquoi "Ils ne me payais pas cette année" es refusé ?


FreeManStars

Lu, parce que c'est de l'imparfait, ils ne me payaient pas = They not paid me (prétérit, verbe irrégulier)


sppottsam

Pourquoi "cette année" et pas "cet an"?


Kerjor

Elles... Aussi.


Kheofficiel

par ce que c'est du français fréro


gringo627167

"ils ne n'ont pas payé cette année". c'est ma traduction , à part le I du ils en majuscule je ne vois pas d'erreur . et j'ai une erreur.


Youssef178

Thalie si tu pense je vais exploser


Charles394085

Have... Preterit c'est quel temps ça


Kheofficiel

Il y a des français ici ? si oui vous pouvez passer sur mon compte Instagram KHEOFFICIEL juste poser quelques likes ? ça me rendrait tellement heureux et pour la peine je vous offre une recette de cuisine pour une tarte aux abricots : Ingredients 1 pâte brisée

750 g d'abricots 50 g de poudre d'amandes 25 g de sucre

Nappage: 2 cuillerées à soupe de confiture d'abricots

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.