Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Yo manejo el coche."

Traduction :Je conduis la voiture.

il y a 2 ans

13 commentaires


Georges168744

En Argentine, on utilise plutôt le verbe "conducir". En fait, je ne comprends pas clairement quel espagnol exactement nous apprenons avec Duolingo. Il semble que ce soit une synthèse de la langue d'Espagne et de celle des principaux pays d'Amérique du Sud.

il y a 2 ans

JuanRKilo
JuanRKilo

No. En España también empleamos el verbo "conducir". Duolingo te avisa de que el español que se enseña es el de México, no tienes más que ver el símbolo con la pirámide.

"Manejar" se entiende también en cualquier país como "conducir". Aunque en este caso podría encajar "manejar" ("manier") en el sentido de manipular con las manos, o usar o utilizar en general.

Te recuerdo que México está en América del Norte y otros muchos países hispanos están en Centro América y el Caribe.

il y a 7 mois

alilou183

Manejo . = gestion

il y a 1 an

joan.valios

"Yo manejo el carro" (México?). "Yo conduzco el coche" (Espagne). Mais je ne sais pas qui peut dire «manejo» avec «coche».

il y a 1 an

JuanRKilo
JuanRKilo

En algunas zonas y grupos sociales de México también emplean "coche".

il y a 7 mois

Maudaca

je trouve cela dommage d' apprendre l'espagnol d'Amérique du sud car ce n'est pas la référence habituellement.

il y a 2 ans

boline22

''Yo conduzco'' serait-il accepté?

il y a 2 ans

alilou183

Si c'est de lespagnol d'edpagne je sais pas qu-ce-qu'il fai la ..manejo...

il y a 1 an

alilou183

Peut etre il repar la voiture

il y a 1 an

MalieP
MalieP

Est-ce que "yo manejo el coche" pourrait se traduire plutôt par "je manoeuvre la voiture" ?

il y a 1 an

jayo31
jayo31

oui, tout à fait et pour traduire conduire en espagnol, c'est le .verbe conducir

il y a 1 an

barillon5

pourquoi ne pas dire yo conduzco el coche qui est beaucoup plus utilisé que manejar un coche

il y a 10 mois

marthedarveau

dans cet exercice les réponses défilent très rapidement, pas de temps pour les lire

il y a 4 mois