"Der Junge isst viel."

Traduction :Le garçon mange beaucoup.

May 4, 2016

15 commentaires


Sidali1994

Pour quoi viel et non viele ? Bitte

October 1, 2016

Langmut

"Viele" marche seulement pour les choses dénombrables.

February 5, 2017

PERCE_NEIGE

Viel. C'est un adverbe, c'est invariable, comme «beaucoup», «vite», «bien», «lentement», etc...

Quand tu dis «beaucoup de...» (vielen, viele...) ce n'est plus un adverbe, mais un «déterminant indéfini». Ça remplace un article si tu préfères.

February 2, 2018

Burkli

au lieu de "garçon" j'ai écrit "jeune homme". N'est-ce pas un synonyme A

May 4, 2016

MmePetitsGateaux

Oui, c'est un synonyme, mais ce n'est pas la traduction exacte. ''Junge'' correspond au mot français ''Garçon''. ''Jeune homme'', c'est un ADJECTIF+NOM... Tandis que ''Junge'' ce n'est seulement qu'un NOM.

June 18, 2016

PERCE_NEIGE

Non, ce n'est pas une bonne raison. Tu peux très bien traduire un mot par adj+mot. Il n'est écrit nulle part que tu dois avoir exactement le même nombre de mots, et exactement la même nature grammaticale.

February 2, 2018

PERCE_NEIGE

C'est parce que Duo préfère que tu traduises avec garçon, qui est un terme plus général.

Junge peut désigner un petit garçon, ou un adolescent, donc «garçon» est considéré comme la meilleure traduction.

February 2, 2018

dzemohodzi

Phonetiquement isst = ist confusion possible?

December 14, 2016

juliette510

j'ai écrit ist au lieu de isst et la réponse était bonne. Bizarre

September 26, 2017

Langmut

C'était pour traduire ou pour écouter? Le son de "ist" est identique à celui de "isst".

September 26, 2017

juliette510

pour traduire

September 27, 2017

1Grimald

Duolingo a dû le prendre pour une "faute de frappe "

September 27, 2017

1Grimald

Oui mais pas de confusion normalement,avec le reste de la phrase tu comprends s il s agit de MANGE ou EST. En français aussi on rencontre des homonymes (verre,vert,vers...)

February 13, 2017

PERCE_NEIGE

quelle traduction pour «Le garçon mange énormément»? (pas accepté). (il me semble que c'est la même.

et pour «le garçon est un gros mangeur»?

March 10, 2018

Langmut

Avec "le garçon mange énormément" il mange encore plus qu'avec un simple "beaucoup", n'est-ce pas? Donc je dirais quelque chose comme "der Junge isst unheimlich viel" ou "...ungeheuer viel" ou "...enorm viel".

March 11, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.