Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Hello, handsome."

Traduction :Salut beau gosse.

0
il y a 4 ans

75 commentaires


Paris16032015

Serais-t-il possible d'apprendre du vocabulaire utile pour séduire et non des expressions à se prendre des râteaux ? Se taire et tenter de séduire avec un sourire semblent plus efficace que ses expressions à faire fuir tout être humain. Je m'attendais à apprendre à dire que mon partenaire avait un beau sourire, de beaux yeux, une voie d'ange...Ce cours aurait été plus pertinent s'il avait été conçu par un vrai séducteur ou une femme, plutôt qu'un ado attardé. Par ailleurs pourquoi l'usage de girlfriend mais jamais boyfriend ? Les femmes n'ont pas le droit de suivre ce cours d'anglais ?

116
Répondre7il y a 3 ans

SrAnne
SrAnne

J'aime beaucoup votre intervention... ,-)

15
Répondreil y a 2 ans

JackHausmanne

Nous avons le même soucis que vous! "Do you have a girlfriend" revient sans cesse... Jamais boyfriend. :/

12
Répondreil y a 2 ans

jimmylive98

Tout a fait d'accord

1
Répondreil y a 3 ans

podoprune
podoprune

d'accord aussi

2
Répondreil y a 2 ans

Shalom823373

Vrai !

1
Répondreil y a 2 ans

The.Punisher

Une étoile pour toi ma belle ;)

1
Répondreil y a 2 ans

sacapou

Bién dit, il y a de si belles choses qui peuvent être dites, pourquoi pas un peu de poésie dans le langage?

1
Répondreil y a 8 mois

Apolline163182

Je suis d'accord avec toi:)

0
Répondreil y a 2 ans

Judith512717

Je partage votre opinion.

0
Répondreil y a 10 mois

GCHOTEAU

handsome est un adjectif qui veut dire "beau, joli, coquet. Ici, il s'agit de langage informel. Méfiez-vous des traductions informelles qui pourraient vous induire en erreur par la suite. "un beau gosse" dans une phrase se traduira par "a handsome man" et non par "a handsome" tout court, par exemple.

50
Répondre1il y a 4 ans

robertcolin

Bonjour, c'est uniquement au masculin ou cela pourrait être "beauté" au "ma jolie" ?

8
Répondreil y a 4 ans

MarieCo17
MarieCo17

J'ai mis bonjour beauté et cela l'a accepté

1
Répondreil y a 1 an

CHOISET

pourtant, BG est conté juste

0
Répondreil y a 1 an

JeanMiClin

Ma belle m'a ete refusé...

14
Répondreil y a 3 ans

foxybus
foxybus

"ma jolie" aussi ! Comme déjà demandé par robertcolin "handsome" peut-il être au féminin ?

1
Répondreil y a 3 ans

MickJaggar

Hey cutie!

It sounds better for women. But i don't know if it could be socially accepted to say that to an unknown woman who hasn't noticed you before because it could be considered as sexual harassement. If you trigger that bad emotion, she will send you a dark look so you will crash and burn. The fatal irreversible misunderstanding of each other. There is a thin boundary between flirt and unpleasantness.

17
Répondreil y a 3 ans

Charles447163

Is it acceptable to say "Hello handsome!" to an unkown man ? Won't it be seen as sexual harassement?

0
Répondreil y a 3 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

Non, "Hello, handsome" (masculin seulement) et "Hello, beautiful" sont des phrases normal en anglais. This would not be seen as sexual harrassment, unless the person tells you to leave them alone and you continue to bother them. "Salut, bel homme." va aussi pour Duolingo.

1
Répondreil y a 1 an

PeaceJoyPancakes
PeaceJoyPancakes

No, typically we don't say "handsome" to women.

On ne dit pas "handsome" aux femmes.

2
Répondreil y a 1 an

chris145

Je viens de regarder sur oxford learner's dictionnaries et il dit qu'en effet handsome convient aussi pour le feminin

6
Répondreil y a 3 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

On peut dire "She is a handsome woman." mais on ne dira pas "You are handsome. " à une femme. On est mieux de dire "You are beautiful." à une femme.

2
Répondre1il y a 1 an

PeaceJoyPancakes
PeaceJoyPancakes

Oui, je suis d'accord avec ça. Mais quoique "she is a handsome woman" veut dire que son apparence est agréable ou belle, à mon avis cette phrase comporte aussi le sens supplémentaire que sa stature est peut-être plus grande et qu'elle a un air de grâce et peut-être aussi de force.

2
Répondreil y a 1 an

patriciagiacobi

Equivalent italien : "Ciao bella!" ou "Ciao bello!"

6
Répondreil y a 3 ans

prestogolf
prestogolf

Au Québec, on dit aussi "Salut, beau bonhomme".

3
Répondre1il y a 2 ans

quentin.vassor

C'est moi ou elle me drague?

3
Répondreil y a 2 ans

Amael35

Belle gosse ca marcherais aussi ou pas ? Si non c'est quoi le féminin de handsome ?

2
Répondreil y a 4 ans

MathGaul
MathGaul

En tout cas, au Québec, "une gosse" signifie "testicule". Je ne pense pas que ce soit le sens recherché!!

28
Répondre2il y a 4 ans

GCHOTEAU

C'est vrai que, pour les Frenchy, c'est un mot à éviter au Québec. Dans certains cas, cela peut surprendre...

9
Répondreil y a 4 ans

MrPilouz
MrPilouz

Salut beau gosse (au Quebec) je serais mort de rire :'D

3
Répondreil y a 2 ans

kumakumama

Je ne me souvenais plus de sens et en pensant on utilise plutôt le mot mec. xD Mais, si tu connais deux français (ils sont dans mon école et sont dans quelques court avec moi, enfin un des deux gars, dans 2 cours, seulement et l'autre 4 cours au moins ;)). Tu connais facilement le sens du mot, mais je crois qu'il utilse même plus aussi. Ps: Je suis québecoise.

1
Répondreil y a 3 ans

oderainbow

Merci pour l'info mathieu!!!!!!

0
Répondreil y a 2 ans

Shalom823373

Je pense pas non plus, vous êtes québéquois ??

0
Répondreil y a 2 ans

BilingualQuebecr
BilingualQuebecrPlus

Merci @MathGaul

0
Répondreil y a 2 semaines

FannyGuien

Quelque chose comme "Salut beauté"... mais sérieusement qui draguerais comme ça aujourd'hui...

4
Répondreil y a 4 ans

Cyril_SIAHCNALP

Sans blague !!!

0
Répondreil y a 4 ans

Cycloraptor

eddy Constantine ou jean Gabin dans "touchez pas au grisbi" mais c etait une autre époque.

0
Répondreil y a 7 mois

heyis20

handsome ,je pense que c'est pour les hommes

4
Répondre1il y a 3 ans

DeanNors

un lingot

1
Répondreil y a 2 ans

AmineSaaid

Hello feautiful= salut beauté( ma belle, ma jolie...)

0
Répondreil y a 2 ans

BilingualQuebecr
BilingualQuebecrPlus

Hello beautiful avec b

0
Répondreil y a 2 semaines

OmarZirari

On peut pas dire gentilhomme pour handsome merci

2
Répondreil y a 4 ans

leopoldine-m

Non, "gentilhomme" est une expression en vieux français, elle n'est plus utilisée aujourd'hui. On dirait plutot "homme séduisant" ou "bel homme" pour handsome.

1
Répondre2il y a 2 ans

Rorohomier

''Salut beau bonhomme" devrait être accepté. C'est ce qui se dit au Québec. Pour votre info..... Au Québec "gosse'' ce sont des testicules !!!! No joke ! hahahaha !!!

2
Répondre1il y a 1 an

BilingualQuebecr
BilingualQuebecrPlus

Merci

0
Répondreil y a 2 semaines

xOAngelOx

La traduction est vraiment pourrie

1
Répondreil y a 3 ans

Vadorequest

salut mon mignon moi je trouve ça sympa aussi :p

1
Répondreil y a 3 ans

j.gregory

Les 3 premières questions portaient sur cette expression...

1
Répondreil y a 3 ans

AmlieTremb2

Sérieusement depuis 2 ans vous n,avez toujours pas apporter de correction! Gosse au Québec , c'est pour désigner une testicule. ( lol )

1
Répondre1il y a 1 an

PeaceJoyPancakes
PeaceJoyPancakes

Mais ça serait "belle gosse". ;-)

0
Répondreil y a 1 an

AmlieTremb2

une testicule, un testicule....c'est comme tu veux lol

1
Répondre1il y a 1 an

koutchy

Attention GARS n'est pas non plus accepté

0
Répondreil y a 4 ans

kumakumama

mec est accepté.

0
Répondreil y a 3 ans

chrisdetrans

Salut la belle, cela me semble proche du sens??

0
Répondreil y a 3 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

Pour une femme, mais "handsome" est pour un homme.

1
Répondreil y a 1 an

PhilippeB74

J'ai essayé avec bellâtre mais ça ne marche pas non plus.

0
Répondreil y a 3 ans

Ice-Kagen
Ice-Kagen

Cette unité de drague est vraiment bidon. Plus personne n'utilise ces techniques là et je retombe dix fois sur les mêmes phrases. De plus, mes bonnes réponses sont refusées. A améliorer!

0
Répondreil y a 3 ans

bertrandc

Beau garçon m'a été refusé

0
Répondreil y a 3 ans

fredup1

salut mon beau....refusé

0
Répondreil y a 2 ans