Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le cheval voit le chat."

Traduction :The horse sees the cat.

il y a 4 ans

6 commentaires


marychupsy

Pourquoi dans "The horse sees the cat." mettons un S a "sees"

il y a 4 ans

claralens

Parce que c'est la troisième personne du singulier et sa prends toujours s

il y a 4 ans

claudine369477

Ils y a deux animaux je pense

il y a 1 an

jeanmarcapipartn

Pourquoi "the horse is seeing " est refusé ???

il y a 3 ans

escarzaga1

en quoi c esr la 3eme personne du singulier ?

il y a 1 an

HuonDorian

Il/Elle = 3eme personne du singulier, le cheval = Il donc c'est bien la 3ème personne du singulier.

il y a 1 an