"Les insectes boivent de l'eau."

Traduction :Gli insetti bevono dell'acqua.

il y a 2 ans

9 commentaires


KessyWedgel
KessyWedgel

Acqua tout court, c'est "de l'eau" en général et pas de l'eau en tant que boisson particulière.

il y a 1 an

SOFIA16873

Je ne suis pas d'accord avec la correction "bevono l'acqua" boivent l'eau ! et non de l'eau

il y a 1 an

evi144

j'écris dell'acqua, j'ai faux, j'écris dall'acqua, j'ai faux, je ne comprends pas

il y a 2 ans

FlavioMasc

...dell'acqua. devrait être accepté.

il y a 2 ans

MarChapied

Et l'acqua aussi ce me semble, mais c'est refusé.

il y a 1 an

FlavioMasc

Tout juste, je viens de l'ajouter.

il y a 1 an

MarChapied

Mille grâces (ça ne se dit plus, mais j'adore).

il y a 1 an

Stefano638783

boivent l'eau: bevono l'acqua ; boivent DE l'eau : bevono acqua Il n'y a donc QU'UNE bonne réponse et pas deux !

il y a 1 an

ELISABETH252384

De l'eau. De est un article indefini, donc ne drait pas être traduit en italien. On devrait traduire simplement Bevono acqua. Cest la même chose que pour les fruits, frutta.

il y a 2 semaines
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.