"Что ты пьёшь?"

Перевод:Qu'est-ce que tu bois ?

2 года назад

5 комментариев


ata195

qu и que когда что употребляется?

2 года назад

Romain-D

Que + voyelle ou parfois H = Qu'.

Que bois-tu ? Que cache-t-il ? Que dit-elle ? Que faisons-nous ? Que gardez-vous ? Qu'est-ce que je pense ? Que la Force soit avec toi !

Qu'ai-je fait ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Qu'est-ce qu'il fait ? Qu'est-ce qu'on fait ? Qu'est-ce qu'un verbe ? Qu'y a-t-il de drôle ?

Hurler => Je hurle => Que hurlais-je ? (imparfait)

Hydrater => Ils hydratent (liaison) => Qu'hydratent-ils ?

2 года назад

iFng7

quoi tu bois не подойдет? Почему?

1 год назад

odrX4

Что означает ce?

10 месяцев назад

Gen21389

ce - это , в вопросительной конструкции с Qu'est-ce que не переводится, кроме que - что

7 месяцев назад

Похожие обсуждения

Изучайте французский всего по 5 минут в день. Абсолютно бесплатно.