Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"È pieno di qualità buone."

Traduction :C'est plein de bonnes qualités.

il y a 2 ans

3 commentaires


MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

cherchez sur google.it (avec les guillemets autour de l'expression)

  • "pieno di qualità buone" ----> trois résultats dont la phrase de DL

  • "pieno di buone qualità" ----> 6 080 résultats

ai-je besoin de commenter??

Je signale parce que la place des adjectifs dans une langue c'est difficile, alors si en plus on tente de vous apprendre des formulations inexistantes ça ne va pas!!

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

je supprime cette phrase pour la remplacer par "è pieno di buone qualità". Si DL vous la sert encore dans un exercice pouvez-vous mettre un commentaire dans cette discussion indiquant:

la version de Duolingo que vous utilisiez au moment où cet exercice vous a été présenté

  • version web (ordinateur) ?

  • version web-mobile ?

  • application iOS (indiquer alors la version de votre application) ?

  • application Android (indiquer alors la version de votre application) ?

  • application Windows Phone (indiquer alors la version de votre application) ?

durant quel type de travail cet exercice vous a été présenté

  • un renforcement chronométré d’une unité ?

  • un renforcement non-chronométré d’une unité ?

  • un renforcement chronométré de l’arbre ? un renforcement non-chronométré de l’arbre ?

  • la pratique “normale” d’une leçon (par exemple “Leçon 2 de l’unité XXX”) en particulier ?

le type d’exercice qui vous a été présenté concernant cette phrase italienne :

  • “écrire la traduction en français de ce qui est écrit en italien” ?

  • “écrire (en italien) ce que vous entendez (en italien)” ?

  • “traduire (en français) ce que vous entendez (en italien)” ?

  • “prononcer (en italien) ce que vous lisez (en italien)” ? “prononcer (en italien) ce que vous écoutez (en italien)” ?

il y a 1 an

anmabu
anmabu

d'emblée, j'aurais pensé davantage à une personne plutôt qu'à un sujet neutre, mais, au vu du commentaire de MammaMariaNatale, je ne vais pas approfondir aujourd'hui sur ce thème ;) ;) ;) (je n'ai pas envie de me "farcir" en ce moment les 6083 résultats trouvés....;) ;) ;) ). Peut-être une autre fois.

il y a 1 an