"C'est un homme comme toi."

Traduction :He is a man like you.

il y a 4 ans

51 commentaires


fournier007

Si vous avez compris pouvez vous m'expliquer? Pourquoi il y a le mot ''like'' dans la phrase. Car ''comme'' n'est pas = a ''like'' Le verbe ''liking'' = ''aimer''

.

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

Bonjour, 1 ) - "like" + un nom OU "like" + un pronom personnel ==> Cette conjonction de coordination veut dire "COMME" : Par ex. : like a person OU like her/him or them/us. 2 ) - "Si dans la phrase il n'y a pas de verbe, TO LIKE signifie "bien aimer", "apprécier". Par ex - DOES she LIKE tea or coffee ? - She LIKES coffee & DOESN'T LIKE tea. - DO you LIKE animals ? - Yes, we LIKE animals very much. Does it help you ? I hope so. Have a nice day. Bye

il y a 3 ans

Lulu3181981

moi non plus je n'ai pas compris

il y a 1 an

legauffre1

Je n'ai pas compris non plus

il y a 1 an

Salmaedd

J'ai mis :"it is a man as you" et c'est correcte !!

il y a 4 ans

Evango61

Normalement, "It" est utilisé pour les choses

il y a 1 an

Evango61

Moi aussi je suis étonné que ca passe. À moins que je me sois trompé... J'attends les explications si vous en avez, merci bien.

il y a 1 an

Kate1340VA
Kate1340VA

Et c'est "correct"

il y a 7 mois

tachy90
tachy90

Appeler un homme «it» est très impoli ! «Like» et «as» ne sont pas la même chose, non plus.

il y a 1 semaine

MahalyaOde1

Moi j'ai mis " it is a man like you" mais sa pas marché car c'était "It is a HUMAN like you"

il y a 1 an

manoulou1

Mais je comprends pas y a pas de (aime) dans la phrase

il y a 1 an

MichelLemo932387

C'est un homme comme toi.

Le sens de la phrase me semble modifié, selon que l'on utilise "like" ou "as".  L'explication est difficile à donner.

He is a man like you. / C'est un homme comme toi (il te ressemble).

Avec "like", c'est une comparaison.

He is a man, as you. / C'est un homme..., comme toi (tu lui ressembles).

Avec "as", c'est une réalité, une évidence.

Qu'en pensez-vous ?

il y a 10 mois

Rubi515923

Je crois qu'il y a une explication grammaticale On associerait "like" au complément objet qui suit (avec pronom personnel par exemple), et "as" au complément qui groupe verbal (qui comporte un autre verbe) A peu près...

il y a 10 mois

GaelCarmont1

It's a man like you.

Pourquoi n'est-ce pas correct ?

il y a 1 an

susanstory
susanstory

En anglais, on dit toujours, "He" pas "it" pour parler des hommes. On dit seulement "it" en parler des animaux. Si vous n'aimez pas l'homme, vous pouvez dire "it" mais c'est une grande insulte. Cela veut dire que vous pensez que l'homme est un animal.

il y a 9 mois

tachy90
tachy90

Ou un objet inanimé.

il y a 1 semaine

Amiemba

je ne comprend pas on dit pas it is the man as you? pourquoi?

il y a 2 ans

EdwigeLesu

It's a man since you. Pourquoi est ce faux ?

il y a 1 an

Rubi515923

Since signifie plutôt "depuis que" . Ex: "Since I was born...=Depuis que je suis né..."

il y a 1 an

arwa394109

Pourquoi like?

il y a 1 an

susanstory
susanstory

En cette phrase, "like" veut dire "comme". "Like" n'est pas une verbe dans ce phrase.

il y a 9 mois

blanchered

Pourquoi"like"?

il y a 11 mois

laurence956236

Pourquoi nous embrouiller, ça complique d'un seul coup

il y a 10 mois

susanstory
susanstory

Google Translate to English: Why confuse us, it complicates in one fell swoop?

...........................................................

Comment?

il y a 9 mois

vaullerinr

Que viens faire like

il y a 9 mois

BernardHep
BernardHep

vous etes dans l'incoherence complete

il y a 7 mois

NihalBoudj

Il y'a un problème de prononciation car La prononciation de "he" est comme la prononciation de "she"

il y a 7 mois

yoyoloulou

la traduction semble indiquer qu'il est un homme comme toi ; comment traduirait-on " c'est un homme comme toi qu'il lui faut ?" merci d'avance

il y a 6 mois

Papy240067
Papy240067

Peut-être dirait-on "It is a man like you that she needs…." ou bien " This is a man like you that she needs…" (Sauf erreur de ma part).

il y a 6 mois

Cdric537408

This is a man like you ca fonctionne !

il y a 6 mois

Desdor1

Dans in traducteur (Deepl) "Like you" donne bien "Comme toi/vous".

Explication : https://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-1873.php

il y a 3 mois

amjarolino

It is a man as you...

il y a 4 ans

Fernande13

not good traduction

il y a 2 ans

fahimatou

like veux dire j'aime mais quand je l'ais mise cetais correct

il y a 2 ans

legauffre1

Like ça ne veut pas dire aimer ? Tien liker si j'ai bon.

il y a 1 an

macadre

j'ai dit hé is man like you refuser

il y a 4 ans

lalinguiste
lalinguiste

Il faut avoir l'article "a" dans la phrase.

il y a 4 ans

abdoufekir

Je mais comme toi

il y a 2 ans

orlane-

He is (a) man like you

il y a 3 ans

ayipou

Si tu mais hé à la place de he sa va ps fonctionner apres pour le like g ps essayer

il y a 4 ans

Remyan

it is a man same you n'est pas correct?

il y a 3 ans

shooting-.-star

je me pose la même question, pourquoi on ne peut pas utiliser "same" ?

il y a 3 ans

Rubi515923

On peut surement, mais il faut reformuler alors, car là j'ai l'impression qu'il manque des mots. On dit de pas traduire litérallement d'une langue à l'autre mais là on dirait que vous dites "C'est un homme même/pareil toi". A la limite ajouter "as" pour faire "it is the same man as you are" mais rien de sûr..

il y a 3 ans

taylor.ion

J'ai mis "about" à la place de "like" POURQUOI C'EST FAUX JE COMPREND RIEN T_T !!!

il y a 4 ans

NancyNjeun

About ça veux dire" à propos de" et like ça signifie "comme"

il y a 4 ans

pascalarlette

Like ne veut pas dire : aimer ? ?!

il y a 4 ans

NancyNjeun

ici "like" est une conjonction pour faire une comparaison. Le contexte de comparaison est évident, de plus on peut constater que "like" n'est pas accordé à la 3ème personne du singulier, il ne s'agit donc pas du verbe "to like". Ceci "A man likes you" (un homme t'aime) est différent de ceci "A man like you" (un homme comme toi)

il y a 4 ans

LucDeusche

Aahh d'accord merci !

il y a 3 ans

baslau11

ça veut dire comme et aussi aimer

il y a 3 ans

mimi64140

Pourtant quand on clic dessus il y avait marquer how je les mis il ma mis faux je comprend pas la

il y a 3 ans

baslau11

car about veut dire à propos de...

il y a 3 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.