1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "J'utilise les outils de mon …

"J'utilise les outils de mon père."

Traduction :Ich benutze das Werkzeug meines Vaters.

May 5, 2016

5 messages


Foxxa

"das Werkzeug" est un singulier, non ?


Leguerrier2

Je me pose la meme question... alors comme personne n'a répondu : dictionnaire! Apparemment, c'est aussi un pluriel, comme gemüse


Luc.-

Selon Pons les deux traductions "outil" et "outils" sont possibles, dépendamment du contexte. ;-)


Filhouse

Exact "das Werkzeug" peut être pris dans son sens générique et se traduit alors, soit par "les outils" au pluriel, soit par "l'outillage" au singulier


Zoharion

Concernant la question à choix multiples...

gebrauchen = utiliser

https://en.m.wiktionary.org/wiki/gebrauchen

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.