"Il a un pantalon rouge."

Traduction :He has red pants.

January 20, 2014

20 commentaires


JairoEscobar

pourquoi on ne peut pas mettre "a" avant red pants" pour dire un pantalon rouge.

May 21, 2014

marychupsy

merci

January 22, 2014

AlexandreS216

Salut j'ai mit 'a red pants' et ça m'a compté comme faux, je voulais savoir du coup pourquoi on ne met pas de 'a' devant?

March 21, 2017

Kris-teen

"pants" étant au pluriel, on ne peut pas mettre l'article indéfini singulier "a" devant le groupe nominal. De même, en français, on ne peut pas dire "un chevaux". J'espère que mon explication est claire.

June 20, 2018

Nalange.bxl

L'exercice est au singulier. Donc je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas laisser un "a" devant "red"

January 2, 2019

Blasutig

"Pants" est par défaut au pluriel si j'ai bien compris par conséquent on ne peut pas mettre le "a". Nous disons une paire de ciseaux et des ciseaux c'est un peu le même cas ici il faut voir "le pantalon" comme un mot au pluriel en anglais alors qu'il est au singulier en français.

February 10, 2019

6CdOF2mt

J'écris la phrase correctement , vous l'enregistrez comme fausse

June 11, 2017

marychupsy

pourquoi on ne mets pas le A devant red trousers??

January 20, 2014

lystiesanger

"trousers" est un pluriel, donc on ne peut pas mettre "a" devant.

January 20, 2014

marychupsy

merci mais pourquoi les couleurs sont invariables?

January 22, 2014

lystiesanger

Parce que les adjectifs ne s'accordent pas en genre et en nombre en anglais.

January 22, 2014

SteveMbonu

Salut, je suis dix-neuf ans. J'apprends le français. Je parle bien l'anglais. Je veux un ami français qui parle anglais. Nous pouvons nous enseigner.
www.facebook.com/stevecares Merci! :-)

July 11, 2014

Eloy970870

c'est comme ca, les couleurs ne s'accordent pas, un peu comme tous les.adjectifs en anglais d'ailleurs

October 6, 2018

Beranger54

J'ai mis deux points sans faire attention j'ai perdu un coeur ... :D

March 10, 2014

Cephlin

Trousers, que c'est tout.

June 4, 2014

[utilisateur désactivé]

    la traduction française de la Traduction est "il a des pantalons rouges"... il y a une différence entre avoir 1 ou 50 pantalons rouges.

    March 4, 2016

MarisaCECC4

    Ma phrase est juste, et elle est enregistrée comme fausse. Comment évoluer...

    November 26, 2018

Kern44504

    cela est aussi correct

    January 6, 2019

Luna623162

    Franchement je compas cette phrase

    January 21, 2019

chocolat555

    Je croit que sont pantalon etait vert

    February 13, 2019
    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.