Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Esto es un animal."

Traduction :Ceci est un animal.

il y a 2 ans

2 commentaires


GAURPODONIEL

Bizarre : esto doit impérativement ici traduit pas "ceci" et non par "c'est", mais "estos" n'a pas à être traduit par "ceux-ci", plus loin dans la leçon...

il y a 2 ans

FreeManStars
FreeManStars

Lu, esto = ceci et eso = cela

es un animal = c'est un animal

este (ce, cet, celui-ci) est le masculin singulier et estos (ces, ceux-ci) est le masculin pluriel pour désigner un objet qui est proche .. (ici)

ese (ce, cet, celui-là) est le masculin singulier et esos (ces, ceux-là) est le masculin pluriel pour désigner un objet qui est éloigné .. (là)

il y a 2 ans