"Lei è solo giovane e annoiata."

Traduction :C'est seulement une jeune qui s'ennuie.

il y a 2 ans

24 commentaires


valpinard

jamais entendu en français j’espère qu'en italien les phrases sont plus usuelles elle n'est pas ennuyée elle s'ennuie ou alors elle est ennuyée par quelque chose

signalé

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

elle s'ennuie...

il y a 1 an

marie525268

Quand j'ai vu la phrase, je l'ai tout de suite traduit en "elle est seulement jeune et ennuyée"? Donc quand j'ai vu la réponse de DL, je n'ai pas compris mon erreur. Pouvez-vous m'aidez à comprendre mon erreur? Merci :)

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

En français, être ennuyé signifie être gêné, préoccupé, embêté; ce que l'on traduit en italien par essere preoccupato, infastidito

Essere annoiato, c'est principalement s'ennuyer, éprouver de l'ennui.

il y a 1 an

jeannecosson

j'ai fait la même réponse qui m'a été refusé et je n'ai pas compris

il y a 1 mois

TayebMahda1

Pourquoi?

il y a 2 ans

DaleCooper12

''C'est seulement une jeune qui s'ennuie.'', peut-être ?

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

parfait! traduction adoptée. Merci!

il y a 1 an

MarylinFuji

Même problème dans cette série des adjectifs: pour avancer sans pénalités, on s'adapte au mauvais mot à mot puisque c'est ce que souhaite DL. Cette phrase est incompréhensible en l'état.

il y a 1 an

pasdeca
pasdeca

c'est une drôle de traduction Lei= elle, donc logiquement cette phrase se traduit par: elle est seulement jeune et n'ennuie. Ici giovane est un adjectif qui qualifie le pronom Lei

il y a 1 an

Cyrille794756

Bonjour, pourquoi pas: elle est seulement jeune et elle s'ennuie

il y a 3 semaines

clarabellissima
clarabellissima

"Lei è" + "adjectif" = ELLE EST seulement jeune et S'ENNUIE. Je suis d'accord avec Cyrille. (il n'y a pas besoin de répéter le sujet).

Cette proposition est acceptée à présent.

il y a 3 jours

Prieux10

Cette phrase est ennuyeuse ...

il y a 7 mois

HlneGRAVIE

Elle est juste jeune et ennuyée. Où est l'erreur ? Cela contredit tout ce que nous avons appris jusqu'à présent.

il y a 7 mois

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Bonjour, avez-vous pu lire les commentaires précédents?

il y a 7 mois

Maria746154

Du grand n'importe quoi. ..j'avais mis "elle est seulement jeune et ennuyée. ." Oui souvent DL veut du mot â mot et pas toujours français!

il y a 3 mois

alstomge

elle est jeune et ennuyeuse est plus juste !

il y a 1 an

Mioum61
Mioum61

sauf qu'ennuyeuse veut peut être dire autre chose. Veulent t ils dirent dans cette phrase qu'elle s'ennuie (je pense que c'est le cas) ou qu'elle est est ennuyeuse. Ennuyée veux dire embarrassée donc ça ne fonctionne pas de toute façon.

il y a 1 an

jocelynefidenti

je viens de signaler et j'ai suggéré elle est la seule jeune et s'ennuie ,,, peut être avez vous de meilleures suggestion à leur proposer

il y a 1 an

clarabellissima
clarabellissima

la "seule" jeune ne convient pas pour cette traduction. mais plutôt avec l'adverbe : seulement.

il y a 3 jours

LEPLUSDominique

"annoiata" veut-il également dire "ennuyeuse" ? Merci de me renseigner.

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

qui s'ennuie, ennuyé, mais pas ennuyeuse.

il y a 1 an

LEPLUSDominique

"qui s'ennuie" a un sens différent de "qui est ennuyée" ! Et comment se traduit "ennuyeuse" ?

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Ennuyeuse => noiosa

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.