1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Ella nos va a mostrar su cas…

"Ella nos va a mostrar su casa."

Traduction :Elle va nous montrer sa maison.

May 7, 2016

17 commentaires


devoln

Pourquoi pas "Elle, elle va..." ?


Pierre781893

Même question que celle de Devoln : Pourquoi pas "Elle, elle va..."


basicdesign1

"elle va nous montrer votre maison" est aussi accepté. (thumbs up DL)


AndreCote007

C'est bien. Mais pris hors-contexte comment exprimerait-on la nuance?


marchandor

Ben vla autre chose !!


titilde3

Ella va nous montrer sa maison. ("sa" manque dans les choix)


ClaudeMart15

Elle va nous monter sa maison.


Nat1291

Le logiciel n'accepte pas toujours cette réponse


benjamin839013

Si je colprends bien "ellas va nos a monstrar su casa" 'e fonctionne pas ? On doit toujours conserver l'occurence "ir + a + verbe" sans rien intercaler ?


lafareyrienne

encore le problème du pronom sujet exprimé !!!!!!


noraleil

Même question que devoln et Pierre 78: pourquoi "Elle, elle va nous... " n'est pas accepté?


Nacer830150

La ❤❤❤❤❤ la ❤❤❤❤❤ la ❤❤❤❤❤ la ❤❤❤❤❤ la ❤❤❤❤❤ la ❤❤❤❤❤ . Va ❤❤❤❤❤


Nacer830150

Arrêtez de bloquer mes commentaires. Va ❤❤❤❤❤


Nacer830150

Je déteste vos putains de cœurs


Nacer830150

Better in english. The fuck

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.