Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous avons des chats."

Traduction :We have cats.

il y a 4 ans

61 commentaires


Maeva.Lmrx

Pourquoi some?

il y a 3 ans

juliePINGE

Moi aussi je sais pas pourquoi on met some

il y a 3 ans

martine600308

On emploie SOME avec des indénombrables (milk), ou avec un dénombrable pluriel ( flowers, children).

il y a 8 mois

mickako

Pourquoi got?

il y a 4 ans

chiarasoleil

hein got puis some mais pourquoi ?

il y a 9 mois

Eymeric10

We have... We've.... ???? What's wrong??

il y a 4 ans

lenoranon

Just try getting those cats unwoven! ;)

il y a 4 ans

imane.Haddad

J'ai pas mis Got ça m'a affiché erreur, svp qu'on m'explique quand est ce que on met GOT ? Merci

il y a 3 ans

yebda14

Quand est ce qu on met ce got ????

il y a 3 ans

wassila30

Got ?? Pk

il y a 3 ans

lourdgie

????

il y a 3 ans

FlorineTin1

Mais j ai pas mis de point et c est pas bon ??? C est grave !!

il y a 3 ans

maelyschichi

c'est impossible moi j'ai déjà fait ça et j'ai bon

il y a 2 ans

pssipita93

pour quoi got ?? et quand??

il y a 3 ans

TamsirThio

J'ai pas compris pourquoi got

il y a 3 ans

josianejos3

Got

il y a 3 ans

NatannaQuv

Cest top comme applis

il y a 3 ans

martinkoud

Pourquoi got

il y a 3 ans

meryemamiri1

Hn? Pourquoi got ????

il y a 3 ans

CarvenStFl

Quand est ce qu'on met got dans une phrase

il y a 3 ans

Alirifland

Pourquoi got plz

il y a 3 ans

elhilalisimo

J'ai pas copris pourquoi got :(

il y a 3 ans

chrysange2

Pourquoi got???

il y a 3 ans

tokoroi

pourquoi le got ?

il y a 3 ans

Miniponey53

ouai c'est vrai pour quoi got !!!!!!!! have ca va !!!!!!!!!!!!

il y a 3 ans

sabrina.ch2

Pourquoi got? Toujour pas de réponse?

il y a 3 ans

zineb.lehmami

???

il y a 3 ans

CathouHorses2000

Pourquoi got ou juste?

il y a 3 ans

jeremytoto1

We c bien nous car ils disent qu il y a une erreur

il y a 3 ans

younex23

we have a cats c'est faut? je ponse que c juste

il y a 2 ans

FabioCharl1

Ils y a des erreurs non ?

il y a 2 ans

ewen.landois

je pense que oui car defois j'ai faux mais c'est ce que j'ai ecrit

il y a 1 an

YnaJapan

Some ?

il y a 2 ans

lulu139021

Hello

il y a 2 ans

civane1

Moi j'ai mis we have cats et ils mettent bon !

il y a 2 ans

Teyla286660

Non j ai mis la même chose que toi et il ont mis faux

il y a 11 mois

lyncia10

ils savent me faire ca aussi

il y a 10 mois

lyncia10

moi aussi j' ai mis we have cats et c etait bon

il y a 10 mois

chiarasoleil

ouai t'a raison

il y a 9 mois

lolipoplop

Je ne connais pas mes verbes en anglais

il y a 2 ans

maelyschichi

comment on peut savoir si c'est "les" ou "des" ? SVP !

il y a 2 ans

mimopli

Hello watch you nam's

il y a 2 ans

darkgeant2003

have et have got c'est pareil sauf que have c'est avoir le verbe et have got l'auxiliaire

il y a 2 ans

JeanPhilip588063

pkoi got plz

il y a 2 ans

SalimBonois

pourqoui "we have some cats" ? on n'as pas dit "nous avons quelque chats".

il y a 2 ans

asmae111271

Waouh cest extraordinaire

il y a 2 ans

Romitou

Moi il n'y a pas "got".

il y a 1 an

kpeyreblanque

moi je croiais we have the cats

il y a 1 an

jonathnoir

c'est carrement abuser non mais please quoi

il y a 1 an

bosaro1

pj

il y a 1 an

ahm_mido

as que on peut dire "we have an cats"

il y a 1 an

ewen.landois

what's c'est quoi j'ai bon mon pere a verifier

il y a 1 an

liloustardoll

heu ...

il y a 1 an

biba16000

Nous avons des chats , en anglais c'est écrit we have some cats why we use (some) in this sentence please, answer me please thanks.

il y a 1 an

Maya12602

Pourquoi devons nous mettre we have SOME cats ?

il y a 1 an

VwxLmwqp

Bonjour, Je recherche aussi l'explication de "some" pour les pluriels de "des ou les". Pourquoi quand je le traduits en français c'est "quelques". Quelqu'un peut-il donner une explication à cette expression "somes"? Merci d'avance cordialement,

il y a 1 an

H4fsaModz

C'est marrant on peut tricher au dessus ! Mais moi je ne le fais pas !

il y a 1 an

annelegendre55

Moi aussi je sais pas pourquoi on met some

il y a 1 an

Mama.rb

Poursuoi pas we have a cat au lieu de we have cat?

il y a 1 an

laurence947840

pourquoi some?

il y a 11 mois

pepettedrouault

pourquoi some ?? ils serait bon d'avoir des explications !!!! sinon je vois pas comment apprendre ou comprendre !

il y a 9 mois