1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Nous avons des chats."

"Nous avons des chats."

Traduction :We have cats.

January 21, 2014

61 messages


Maeva.Lmrx

Pourquoi some?


juliePINGE

Moi aussi je sais pas pourquoi on met some


[utilisateur désactivé]

    On emploie SOME avec des indénombrables (milk), ou avec un dénombrable pluriel ( flowers, children).


mickako

    Pourquoi got?


chiarasoleil

    hein got puis some mais pourquoi ?


Eymeric10

    We have... We've.... ???? What's wrong??


lenoranon

    Just try getting those cats unwoven! ;)


civane1

    Moi j'ai mis we have cats et ils mettent bon !


lyncia10

    moi aussi j' ai mis we have cats et c etait bon


Lily-Starl

    Moi aussi car c'est la bonne réponse


TamsirThio

    J'ai pas compris pourquoi got


imane.Haddad

    J'ai pas mis Got ça m'a affiché erreur, svp qu'on m'explique quand est ce que on met GOT ? Merci


Miniponey53

    ouai c'est vrai pour quoi got !!!!!!!! have ca va !!!!!!!!!!!!


yebda14

    Quand est ce qu on met ce got ????


pssipita93

    pour quoi got ?? et quand??


NatannaQuv

    Cest top comme applis


meryemamiri1

    Hn? Pourquoi got ????


CarvenStFl

    Quand est ce qu'on met got dans une phrase


elhilalisimo

    J'ai pas copris pourquoi got :(


tokoroi

    pourquoi le got ?


sabrina.ch2

    Pourquoi got? Toujour pas de réponse?


CathouHorses2000

    Pourquoi got ou juste?


jeremytoto1

    We c bien nous car ils disent qu il y a une erreur


younex23

    we have a cats c'est faut? je ponse que c juste


FabioCharl1

    Ils y a des erreurs non ?


    [utilisateur désactivé]

      je pense que oui car defois j'ai faux mais c'est ce que j'ai ecrit


lolipoplop

      Je ne connais pas mes verbes en anglais


maelyschichi

      comment on peut savoir si c'est "les" ou "des" ? SVP !


mimopli

      Hello watch you nam's


darkgeant2003

      have et have got c'est pareil sauf que have c'est avoir le verbe et have got l'auxiliaire


SalimBonois

      pourqoui "we have some cats" ? on n'as pas dit "nous avons quelque chats".


asmae111271

      Waouh cest extraordinaire


Romitou

      Moi il n'y a pas "got".


kpeyreblanque

      moi je croiais we have the cats


jonathnoir

      c'est carrement abuser non mais please quoi


ahm_mido

      as que on peut dire "we have an cats"


      [utilisateur désactivé]

        what's c'est quoi j'ai bon mon pere a verifier


biba16000

        Nous avons des chats , en anglais c'est écrit we have some cats why we use (some) in this sentence please, answer me please thanks.


Maya12602

        Pourquoi devons nous mettre we have SOME cats ?


val-sethi

        Bonjour, Je recherche aussi l'explication de "some" pour les pluriels de "des ou les". Pourquoi quand je le traduits en français c'est "quelques". Quelqu'un peut-il donner une explication à cette expression "somes"? Merci d'avance cordialement,


H4fsaModz

        C'est marrant on peut tricher au dessus ! Mais moi je ne le fais pas !


annelegendre55

        Moi aussi je sais pas pourquoi on met some


Mama.rb

        Poursuoi pas we have a cat au lieu de we have cat?


pepettedrouault

        pourquoi some ?? ils serait bon d'avoir des explications !!!! sinon je vois pas comment apprendre ou comprendre !


lethalkilla612

        Nous avons des chats is plural. We have some cats = we have cats. In english either would make sense.


Brakissa2

        Quand est-ce que le "The" n'est pas important avant un mot au pluriel Svp ?


LK768

        pourquoi on met "a" devant cats

        Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.