"Nous avons des chats."

Traduction :We have cats.

il y a 4 ans

61 commentaires


Maeva.Lmrx

Pourquoi some?

il y a 3 ans

juliePINGE

Moi aussi je sais pas pourquoi on met some

il y a 3 ans

[utilisateur désactivé]

    On emploie SOME avec des indénombrables (milk), ou avec un dénombrable pluriel ( flowers, children).

    il y a 1 an

mickako

    Pourquoi got?

    il y a 4 ans

chiarasoleil

    hein got puis some mais pourquoi ?

    il y a 1 an

Eymeric10

    We have... We've.... ???? What's wrong??

    il y a 4 ans

lenoranon

    Just try getting those cats unwoven! ;)

    il y a 4 ans

imane.Haddad

    J'ai pas mis Got ça m'a affiché erreur, svp qu'on m'explique quand est ce que on met GOT ? Merci

    il y a 3 ans

yebda14

    Quand est ce qu on met ce got ????

    il y a 4 ans

wassila30

    Got ?? Pk

    il y a 4 ans

lourdgie

    ????

    il y a 4 ans

FlorineTin1

    Mais j ai pas mis de point et c est pas bon ??? C est grave !!

    il y a 3 ans

maelyschichi

    c'est impossible moi j'ai déjà fait ça et j'ai bon

    il y a 2 ans

pssipita93

    pour quoi got ?? et quand??

    il y a 3 ans

TamsirThio

    J'ai pas compris pourquoi got

    il y a 3 ans

josianejos3

    Got

    il y a 3 ans

NatannaQuv

    Cest top comme applis

    il y a 3 ans

martinkoud

    Pourquoi got

    il y a 3 ans

meryemamiri1

    Hn? Pourquoi got ????

    il y a 3 ans

CarvenStFl

    Quand est ce qu'on met got dans une phrase

    il y a 3 ans

Alirifland

    Pourquoi got plz

    il y a 3 ans

elhilalisimo

    J'ai pas copris pourquoi got :(

    il y a 3 ans

chrysange2

    Pourquoi got???

    il y a 3 ans

tokoroi

    pourquoi le got ?

    il y a 3 ans

Miniponey53

    ouai c'est vrai pour quoi got !!!!!!!! have ca va !!!!!!!!!!!!

    il y a 3 ans

sabrina.ch2

    Pourquoi got? Toujour pas de réponse?

    il y a 3 ans

zineb.lehmami

    ???

    il y a 3 ans

CathouHorses2000

    Pourquoi got ou juste?

    il y a 3 ans

jeremytoto1

    We c bien nous car ils disent qu il y a une erreur

    il y a 3 ans

younex23

    we have a cats c'est faut? je ponse que c juste

    il y a 3 ans

FabioCharl1

    Ils y a des erreurs non ?

    il y a 3 ans

ewen.landois

    je pense que oui car defois j'ai faux mais c'est ce que j'ai ecrit

    il y a 1 an

YnaJapan

    Some ?

    il y a 3 ans

lulu139021

    Hello

    il y a 3 ans

civane1

    Moi j'ai mis we have cats et ils mettent bon !

    il y a 2 ans

Teyla286660

    Non j ai mis la même chose que toi et il ont mis faux

    il y a 1 an

lyncia10

    ils savent me faire ca aussi

    il y a 1 an

lyncia10

    moi aussi j' ai mis we have cats et c etait bon

    il y a 1 an

chiarasoleil

    ouai t'a raison

    il y a 1 an

lolipoplop

    Je ne connais pas mes verbes en anglais

    il y a 2 ans

maelyschichi

    comment on peut savoir si c'est "les" ou "des" ? SVP !

    il y a 2 ans

mimopli

    Hello watch you nam's

    il y a 2 ans

darkgeant2003

    have et have got c'est pareil sauf que have c'est avoir le verbe et have got l'auxiliaire

    il y a 2 ans

JeanPhilip588063

    pkoi got plz

    il y a 2 ans

SalimBonois

    pourqoui "we have some cats" ? on n'as pas dit "nous avons quelque chats".

    il y a 2 ans

asmae111271

    Waouh cest extraordinaire

    il y a 2 ans

Romitou

    Moi il n'y a pas "got".

    il y a 2 ans

kpeyreblanque

    moi je croiais we have the cats

    il y a 2 ans

jonathnoir

    c'est carrement abuser non mais please quoi

    il y a 2 ans

bosaro1

    pj

    il y a 2 ans

ahm_mido

    as que on peut dire "we have an cats"

    il y a 2 ans

ewen.landois

    what's c'est quoi j'ai bon mon pere a verifier

    il y a 1 an

liloustardoll

    heu ...

    il y a 1 an

biba16000

    Nous avons des chats , en anglais c'est écrit we have some cats why we use (some) in this sentence please, answer me please thanks.

    il y a 1 an

Maya12602

    Pourquoi devons nous mettre we have SOME cats ?

    il y a 1 an

VwxLmwqp

    Bonjour, Je recherche aussi l'explication de "some" pour les pluriels de "des ou les". Pourquoi quand je le traduits en français c'est "quelques". Quelqu'un peut-il donner une explication à cette expression "somes"? Merci d'avance cordialement,

    il y a 1 an

H4fsaModz

    C'est marrant on peut tricher au dessus ! Mais moi je ne le fais pas !

    il y a 1 an

annelegendre55

    Moi aussi je sais pas pourquoi on met some

    il y a 1 an

Mama.rb

    Poursuoi pas we have a cat au lieu de we have cat?

    il y a 1 an

laurence947840

    pourquoi some?

    il y a 1 an

pepettedrouault

    pourquoi some ?? ils serait bon d'avoir des explications !!!! sinon je vois pas comment apprendre ou comprendre !

    il y a 1 an
    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.