1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "She sees him."

"She sees him."

Traduction :Elle le voit.

January 21, 2014

19 messages


z0ba1

'She sees it' fonctionne aussi


JesseGaronP

Only if what is seen is a male animal.


Elouan9

Noubliez pas le s a la 3eme personne du singulier ;)


Fabie479400

Pourquoi pas elle le regarde ?


GraemeSarg

"Elle le regarde." → "She watches him." ou "She looks at him.".


Mengistu7

Je pense qu'on peu dire aussi : Elle vous regarde.


Le_Pain_Perdu_22

Je suis désolé mais tu as tort.

Elle vous regarde = She watches you.


GraemeSarg

"Elle vous regarde." → "She watches YOU." ou "She looks at YOU.".


mik193

En anglais on rajoute toujours un S à la 3e personne du singulier du verbe


MoradNadir

Pourquoi en dit pas LUI HIM c est LUI


Le_Pain_Perdu_22

'Lui' is for when the male is an indirect object in a sentence. 'Him' is a direct object in this sentence.


BettyBaruc1

I don't know why you don't accept my answer


mylolitaboom

Cest quand quil faut mettre le S a la fin du verbe (en anglais)?


amanda2008

A la 3e p.sg ( he/she/it) au PRESENT! :)


valchaos1521

Merci. Je me mélange toujours.


ilyes952339

Lorsqu'il s'agit de she,he,it ;-)


Bob387852

Elle les voit,ça va aussi !!!

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.