"Sie fördern es!"

Traduction :Ils le promeuvent.

May 9, 2016

7 commentaires


Piednu

Est-ce que "Ils promeuvent cela" est juste?

May 9, 2016

clarabellissima

Cela ne correspond pas à la phrase à traduire : Elles ou Ils LE promeuvent = Sie Fördern es.

Votre phrase correspondrait à : Sie Fördern das / Das Fördern sie.

January 17, 2018

patrice349429

ils refusent elles le promeuvent

December 15, 2016

LucillePolo1

moi duo m'a accepté : "ils le promeuvent"

December 8, 2017

Marion849602

"Elles/ils encouragent ça!" est aussi accepté

April 19, 2017

fandedamien68320

je me suis trompé j'ai mis ils le promeuvent au lieu de elles le promeuvent et cela me compte juste c'est bizarre non?

September 19, 2017

GUITTARD10

C'est normal car "ils" et "elles" se traduisent tous les 2 par "sie".

L'allemand n'a qu'une seule forme pour le pronom personnel à la 3ème personne du pluriel, alors qu'en français nous distinguons le masculin "ils" du féminin "elles".

D'où la remarque de Marion849602 ci-dessus.

September 19, 2017

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.