Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elles n'ont jamais cuisiné."

Traduction :Ellas nunca han cocinado.

il y a 2 ans

4 commentaires


MichelBaudoin

nunca ellas no han cocinado....donne une erreur à cause du NO.....on a pas besoin de le mettre ?

il y a 2 ans

FreeManStars
FreeManStars

Lu, oui on supprime la négation si nunca est avant le verbe .. par contre, si l'élément nié et après le verbe alors on le laisse ..

No hablas nunca con nadie = Tu ne parles jamais à personne

il y a 2 ans

MichelBaudoin

merci !

il y a 2 ans

nicole149258

Pourquoi nunca au lieu aún

il y a 10 mois