"Date of birth"

Traduction :Date de naissance

January 21, 2014

14 commentaires


NAJJARIMohamed

pourquoi on peut pas dire "la date de naissance" et pas seulement "date de naissance"

January 21, 2014

awefulwaffle

En anglais, quand vous remplissez un formulaire, vous voyez les mots "date of birth" ou "D.O.B.", sans l'article "the".

December 14, 2014

DaphyDuK

En français aussi, sur les formulaires c'est écrit "date de naissance" :-)

February 15, 2015

PeaceOnly

Excusez moi mais je crois que date a une autre signification en ce qui concerne des rendez vous, dumoins si je ne me trompe pas... ce qui mas mit un doute sur le "date" voulant dire "date".

July 25, 2015

Jackie-dd

Le mot anglais "date" a plusieurs traductions possibles en français dont "date", "rendez-vous" et "datte" (fruit). Dans l'expression "Date of birth", il ne peut que s'agir que la traduction "date".

July 25, 2015

Georges636185

La datte est un fruit,mais pas la date

October 22, 2018

MaxBoc1

Date d'anniversaire est faux ?

March 30, 2016

Jackie-dd

oui, c'est faux. "Birth", "naissance". "Birthday": "anniversaire"

March 30, 2016

Tamruchi

Et puis pourquoi on peut pas dire "une date de la naissance"?

January 19, 2015

Jackie-dd

Il n'y a pas l'article "a" dans la phrase en anglais

January 19, 2015

Rhodia990

Mais des fois en anglais il ya pas d'article devant un mot,mais quand on traduit en français l'article apparaît! "Date" en anglais, "la date" en français!?

February 2, 2015
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.