"I feel a spider."

Traduction :Je sens une araignée.

January 21, 2014

44 commentaires


yveline

je dirais plutôt "je vois une araignée" car je ne crois pas que ça ait une odeur.

January 21, 2014

Raissat

Je suis d'accord avec toi !!

January 31, 2014

gael42

En plus feel ne veut pas dire sentir dans le sens de l'odorat. C'est sentir dans le sens se sentir bien par exemple: I feel good

February 7, 2014

Gwayns

Non, je sens une araignée se dit. Sentir n'est pas forcément de l'odorat ou de se sentir bien, on peut sentir quelque chose venir ou arriver, ou sentir la présence de quelqu'un dans une pièce.

October 28, 2014

cavenas

Je sens ta main sur mon épaule... Je sens une araignée sur mon épaule... Bien sur que ça se dit !

January 12, 2015

ChristianR32353

Oui, mais "je sens une araignée" sans contexte ne peut pas se dire, car cela n'a pas de sens.

December 8, 2017

buterasprint

"Smell" est sentir avec l'odorat. "Feel" est exactement ce que tu viens de dire.

August 19, 2015

kumakumama

Je l'avais oublié Mxeva.Sx

November 26, 2015

jessy170820

Merci ;)

March 12, 2019

iness_s93

Tu a raison quand j'ai vu la réponse je me disait que feel était plus ressentir

June 30, 2017

MichelLemo932387

Les cinq sens sont la vue, l'odorat, le goût, l'ouïe et le toucher. C'est par le sens du toucher (et non par l'odorat) que l'on va sentir l'araignée qui grimpe sur notre bras. "Je sens une araignée !" Ensuite, le sens de la vue pourra servir à le confirmer.

July 19, 2017

dd1234567y

J'suis anglaise et en anglais 'to feel' and 'to smell' sont deux verbes complètement diffèrents. Mais pourtant vous avez une seule verbe pour décrire ces actions ce qui est 'sentir'. J'espère que tu comprends mon français et aussi l'information

March 18, 2019

kumakumama

Tu ne peux pas voir une araignée dans ton dos. ;) Et ça serait I see a spider...--'

Et oui, tu peux sentir une araignée, pas la sentir avec l'odorat, mais sur la peau...

November 26, 2015

rate47

Mais on peut dire je sens une araignée .en la ressentant marcher sur la peau..cool. C'est pas ça que dualingo a voulu dire?

August 21, 2014

kumakumama

Oui, exactement. :) Par exemple, je sens une araignée dans mon dos...Et le pire si, la personne est arachnophobe

November 26, 2015

rachena

Ca veux rien dire

August 22, 2014

LIAZIDIMIN

c'est en effet n'importe quoi.

August 22, 2014

Gwayns

Si, ça veut dire quelque chose. J'ai répondu, plus haut.

October 28, 2014

FredMoyon

Je sens une araignée dans mon dos peut être?

May 23, 2015

kumakumama

Exactement!

November 26, 2015

Kilgharra

Quoiqu'il en soit, en français ce n'est pas une phrase que l'on va souvent utilisé même en présence d'araignée

December 18, 2015

Aidhedh

Pas besoin de contact physique pour les sentir, 'suffit de fréquenter un(e) arachnophobe pour le comprendre ! Aucune huit-pattes ne peut rentrer dans un endroit où ma sœur se trouve sans être instantanément repérée, puis écrabouillée (par quelqu'un d'autre, bien évidemment).

Cette phrase est tout à fait correcte. :p

May 7, 2016

ChantalKaichou

pour quoi sentir une araigné

November 6, 2016

LinaZouatene

il veut dire sens comme sentir l'odeur ou sens comme je ses une présence ?

January 2, 2017

marccourrier

je pense qu il ne faut pas confondre la sensation et l odorat je sens ou je sents

February 11, 2017

ALBERT_PARIS

Absolument. L'homme (ou la femme ^^) a 5 sens : la vue, l'ouïe, le goût, l'odorat et le toucher. On emploie le verbe "sentir" (même racine que "sens") avec l'odorat, bien sur, mais aussi pour le toucher et parfois pour le goût. "Je sens ton parfum" (odorat), " je sens les touches du clavier au bout de mes doigts" (toucher) "je sens un goût de fruits rouges dans ce vin" (goût). On parle aussi du "sixième sens" qui est plus discutable et qui relève de la prémonition : "je sens qu'il va pleuvoir, je sens qu'il va m'arriver un malheur, je sens les vacances...". Enfin, on emploie parfois "sentir" dans le sens de "ressentir" : "je sens que tu m'aimes, je me sens fatigué, je me sens malade..."

On peut donc sentir une araignée (sur son bras, sur sa main, dans son dos...) sans en "sentir l'odeur"... puisqu'elle n'en a pas ^^

July 12, 2017

ChristianR32353

" marccourrier - "Je sents" n'existe pas! C'est toujours "je sens".

February 27, 2019

karbo50

c'est ridicule...

October 12, 2017

TomCzwojdz

Je me suis trompé entre araignée et assiette

October 31, 2017

dchanni

je sens une araigné na pas de sens sentir peut etre ses fe*** c'est la seul odeur sinon YA PAS DE SENS C NIMPORTE QUOI

November 30, 2017

MehdiKebir

Dans son cou ?

February 27, 2019

MehdiKebir

On peut dire ça parce qu'on sent une araignée a quelque part de notre corps

February 27, 2019

robertbouc12

J aprend l anglais avec un francais que je connais mal ,la france et le Québec ses plutôt différents

May 2, 2019

NormandMar5

Si cela correspond à une expression anglaise, ne pourrait-on pas plutôt traduire par une expression similaire; car là, ça n'a pas de sens en français que de "sentir une areignée", à moins que vous ajoutiez d'autres mots tels "dans le plafond" (dans le cerveau)...

June 21, 2019

JTF22MARS2002

Je sens une araignée n'a pas de sens

August 9, 2016

PatateAuFourQc

ils parlent se sentir quand elle est sur toi, la sentir avec ton sens tu toucher

August 12, 2016

Christiane561505

On ne sens pas une araignée on la voit on l ' entend

May 3, 2014

Ourida2

Si, on peut la sentir marcher sur son bras par exemple.

November 11, 2014

mbarradi

CEST DE LA ❤❤❤❤❤

February 26, 2015

kumakumama

Salut, première pourriez-vous éviter la majuscule, ça signifie crier...C'est une procédure de politesse de bases sur internet. Et oui, vous pouvez sentir une araignée dans le sens d'une sensation dans le dos, où sur le bras...Après vous la voyez (excepté quand elle est sur votre dos)! Enfin peut-être n'avez-vous pas encore appris ça à SVT (Nous avons l'équivalent de ce cours au Québec, mais ça n'a pas le même nom.)

November 26, 2015
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.