Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Cet os est présent chez les hommes et les femmes."

Traduction :Este hueso está presente en los hombres y las mujeres.

0
il y a 2 ans

4 commentaires


MichelBaudoin

juste une petite remarque : JE pensais que Estar était utilisé quand c'est un état qui peut changer ou temporaire.....

0
Répondreil y a 2 ans

FreeManStars
FreeManStars

Lu, estar presente = être présent

Lorsque le verbe 'être' signifie se trouver en quelqu'endroit, être placé de telle ou telle manière, ou affecté de quelque chose, on utilise estar :

Mi padre está en Paris = Mon père est à Paris

Estoy mal asentado = Je suis mal assis

Mi maestro está enfadado = Mon maître est fâché

0
Répondreil y a 2 ans

MichelBaudoin

Oui et être présent est aussi un état temporaire !!!!!!! (Mon cas !) :-)

0
Répondreil y a 2 ans

JuanRKilo
JuanRKilo

Duolingo debería admitir "... EN los hombres y EN las mujeres". Sobre todo en lengua escrita.

https://www.fundeu.es/consulta/preposiciones-repeticion-en-enumeracion-1098/

0
Répondreil y a 1 mois