Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Loro sono tutti i miei amici."

Traduction :Ils sont tous mes amis.

il y a 2 ans

11 commentaires


Lecliqueur

Loro sono tutti i miei amici = ils sont tous mes amis. Loro sono tutte i miei amiche = elles sont toutes mes amies.

il y a 1 an

Marie704197

Est ce que ça peut être une phrase de vouvoiement pluriel ?

il y a 1 an

JJCHARLET

je dirai amiche pour le féminin pluriel

il y a 2 ans

SylvieKleiman

Pourquoi "loro" ne peut pas être féminin ici, je ne comprends pas.

il y a 2 ans

LouloutePsy

Peut-être parce qu'on a "amici", masculin ! On ne peut pas dire ce sont TOUTES mes AMIS ! ;-)

il y a 2 ans

tadambadam

alors pour dire elles sont toutes mes amies ce serait loro sono tutte le mie amice?

il y a 2 ans

LouloutePsy

Je ne peux pas l'affirmer, mais en tout cas c'est ce qui me paraît le plus probable en effet.

il y a 2 ans

Katia885500

loro sono tutte le mie AMICHE (il me semble)

il y a 1 an

tadambadam

je me pose la même question!

il y a 2 ans

PierreD18
PierreD18

Attention, ce phrase peut etre un peu ambiguë. "Loro sono tutti MIEI amici" =Ils sont tous mes amis, je montre des gens qui sont tous mes amis; mais ils ne sont pas forcement les seuls amis que j'ai. Je peux avoir des autres amis qui ne sont pas ici. "Loro sono tutti I MIEI amici" = ils sont le seuls amis que j'ai, je n'ai pas des autres, mes seuls amis sont eux. Mon français est pénible mais j'espère de me faire comprendre :-)

il y a 10 mois

CLEMENT491927

en français on peux aussi tout simplement dire: tous sont mes amis!!!!!

il y a 8 mois