"Je ne mange pas le mauvais fromage."

Traduction :Ich esse den schlechten Käse nicht.

May 12, 2016

4 commentaires


beauchapeaunoir

ich esse keinen schlechten käse. warum funktioniert der nicht?

May 12, 2016

quis_lib_duo

On emploie la négation 'kein' uniquement s'il s'agit de la présence d'un article indéfini. Ici, l'article est défini.

May 12, 2016

MedicusIntimus

Maintenant Duolingo l'accept.

October 13, 2016

Albur_Godwin

J’ai placé nicht avant le COD, répondant ce qui suit :
Ich esse nicht den schlechten Käse.
Ma phrase a été considérée comme correcte, mais la fiche leçon de l’unité « Négation » affirme que le contraire est nécessaire :
« S'il y a un complément à l'accusativ avec un article defini, nicht doit être placé après ce complément »
Si c’est bien le cas, alors ma réponse aurait dû être comptée fausse ; qu’en est-il ?

January 30, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.