"Leute sind verschwunden."

Traduction :Des gens ont disparu.

May 12, 2016

7 commentaires


sylvimad

Cela ne signifie pas aussi "LES gens ont disparu" ?

November 17, 2017

Ralph561243

Dans ce cas on dira : DIE Leute sind verschwunden".

December 21, 2017

Ralph561243

Dans ce cas cela signifierait "DIE Leute sind verschwunden".

January 10, 2018

Cyril564230

Pourtant je croyais que si l'on considérait "Les gens" au sens générique (comme ont pourrait dire les humains avec seulement Menschen ) il n'y avait pas d'article non plus ?

March 29, 2019

Antonini414244

Je ne peux pas tester ma prononciation: Duolingo valide ma prononciation avant même que j'ai pu dire quoi que ce soit....Problème récurrent maintenant.....Dommage ,car ,cela mise à part ,tout est parfait s'agissant de la méthode Duolingo....

May 12, 2016

Mousi7

Quel est l'infinitif de ce verbe s'il vous plait? Bonne année à tous de la part d'une débutante MOUSI

January 10, 2018

ChristianR32353

Verschwinden, verschwand, ist verschwunden. C'est un verbe irrégulier et dans ce cas, on apprend sa conjugaison par coeur, comme pour les verbes anglais. Vous trouverez la liste des verbes forts (irréguliers) sur Internet ou dans tout manuel d'allemand. Je vous conseille de les apprendre par coeur et de les scander. Vous ne les oublierez jamais, cinquante ans après les avoirs appris, je les sais toujours, de même pour mes verbes anglais que je ne pratique plus du tout, sans pour autant oublier mon apprentissage. Vous aurez sans doute remarqué que "ont disparu" devient "sind verschwunden", (aux. être), ce qui est normal en allemand pour un verbe de changement de lieu ou d'état. (ici, passer de la présence à la disparition!). A votre disposition pour de plus amples renseignements et bon apprentissage dans cette langue d'une logique implacable quand on en connaît les règles et qu'on les applique!

January 10, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.