"No, the color does not matter."

Traduction :Non, la couleur n'est pas un problème.

January 22, 2014

4 commentaires


patpot80

pourquoi il n'y a pas (the ou a )entre not et matter merci

January 22, 2014

AbdenabiBE

Matter est un verbe dans cette phrase

March 6, 2014

marge54

Are you sure ?? A mon avis le verbe est "to do" c-à-d "does" ici. Littéralement on pourrait traduire : non, la couleur ne fait pas (does not) le sujet SOIT en bonne traduction : "la couleur n'est pas un problème"

March 31, 2014

AbdenabiBE

"does" existe car la phrase est à la forme négative.

March 31, 2014
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.