"Eure Kinder sind süß."

Traduction :Vos enfants sont mignons.

May 13, 2016

12 commentaires


LylyBroc

Süss peut être traduit par plusieurs mots si j'en crois votre application... alors pourquoi ne pas accepter "doux"?????

January 28, 2017

tontonjl

je croyais que "Suss" pouvait se traduire par "doux" ??

March 18, 2017

memedu22

Je ne peux pas mettre le b a la fin de sü

May 13, 2016

Rita..C

Normalement sous votre plage d'écriture, il y a des touches virtuelles pour les caractères spéciaux. Sinon vous pouvez faire alt + 0223. Du moins cela fonctionne avec un PC.

May 13, 2016

Colline84

Le ß peut être remplacé par ss. Sur mon tel, je le trouve au s.

September 17, 2018

PhillipDamon

Doux?

June 1, 2016

emreh_lacr

Eure kinder?pourquoi pas euren kinder?

June 3, 2016

choracavaco

Au nominatif (c'est le cas ici), le pluriel est seulement "eure" = vos.

November 20, 2017

Bibi466201

Et pourquoi pas Vos enfants sont délicieux ? C'est le même sens en tous cas.

August 23, 2018

Etienne316245

Le même sens? Pas tout à fait non. Ils peuvent être mignons et a la fois de vraies pestes ^›^'...

August 28, 2018

LaurentGur2

Mignon et gentil peuvent signifier la même chose

October 15, 2018

Audrey.Ellana

En français, je ne crois pas non

December 30, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.