"J'ai un chien."

Traduction :Ich habe einen Hund.

May 13, 2016

4 commentaires


rayene451344

J ai pas co.pris pourquoi einen et non pas ein

September 15, 2018

Langmut

Après "haben" suit un accusatif et la forme d'article indéfini pour un masculin au singulier à l'accusatif c'est "einen".

September 15, 2018

RolfStanle

Pourquoi pas ein au lieu de einen?

May 13, 2016

quis_lib_duo

Hund est masculin, est ici l'objet direct, ça veut dire en cas accusatif, et l'article indéfini se correspond.

May 13, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.