1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Their children read books."

"Their children read books."

Traduction :Leurs enfants lisent des livres.

January 22, 2014

73 messages


CharlouCharlouu

J'ai cru entendre 'they children read books....'


anais42pin

quel est la différence entre "their" et "they" ???


alnajjar1

Their=leur et they=ils


Sarah32405

They c ils their c leurs


ikram269183

(They c'est ils ) Mais (their cest leur ) T'as compris


clochetteeeee

Je comprend pas mon erreurs ?


ChristianR32353

On ne voit pas votre erreur, alors on ne peut pas vous aider!


roquettes...123

Je ne comprend pas. C'est pourtant la bonne réponse et il n'y a pas de faute.


shekina.smith

j ai mis leurs enfants lisent des livres pourquoi tu ma pris un coeur please


PERCE_NEIGE

Leurs enfants lisent des livres est correct.


mag7e

cette phrase est vrai : )


dxhalimo

Merci j'ai bien compris Their peur être Leur ou Leurs tout dépend de la phrase


Maylis140804

leur lorsque c'est au singulier et leurs quand c'est au pluriel


yasminekri

C'est génial mais les phrases non aucun sens


Kader

Youpi je ne fais plus aucune erruer en anglais


orianedu94

Mais en fait, c'est quoi la difference entre their et they??????


Romain503864

Bojourr je sui en problemme care jais mit une phote dant ma frase..., chistiant32353 va souffrir


dxhalimo

Pourquoi pas leur?


PERCE_NEIGE

Leur enfant = singulier. Leurs enfants (ils en ont plusieurs) = pluriel.


Semione

c'est du pluriel


Sarah32405

Parce ce qu ils y a plusieurs enfants


PERCE_NEIGE

Ses enfants = his children/her children.

Leurs enfants = Their children.

Son enfant = His/Her child.

Leur enfant = Their child.


Marie787555

Merci sa nous aide bauceaup


moncefbouallagui

nice explaination :)


p_benoit

Very nice english man


MalcoDileita

je n'ai pas fait exprès de enregistre la phrase pourquoi ne mettez vous pas un petit message (êtes vous sur de vouloir enregistre un truc comme cela vous voyez)


PERCE_NEIGE

Tu devrais proposer ça sur le forum général (les discussions), ils ne lisent pas ici.


Yaya985818

J'ai bien dit : their children read books


michael.bush

ma souris deconne


bureaup

c'est duuuuuuuuuur


Yaya985818

Moi j'ai des problèmes avec la lecture des textes. Je pense que je lis trop lentement. If I have to read in public, I say words ou aren't in the text. I think I am" dislestic "


swemen

je n'entend pas le S pour books


chaplog

J'ai ecrit "leurs enfants lisent des livres" - solution exacte. Il y a un grand croix rouge. Pourquoi?


ChristianR32353

"Aidez-moi", on veut bien vous aider, mais il faudrait savoir à quel sujet!


A7syLGUx

Pourquoi "des livres " non pas "les Livres"


ChristianR32353

Les livres = the books

Des livres = books


Demard4

C'est par oublie que je pas pu mettre des livres .Mais j'utilise le mot livres


samy538381

Merci beaucoup sa nous aide


Romain503864

Dans ta vie tu est koi? tu es casse ❤❤❤❤❤❤❤?


jade801237

Je mesu8s tromper avec chiken d9nc jees mal


WillAyat

la prononciation de "books" on dirait qu'elle dit "box" il faut qu'elle s'applique


Neiiyma

Pour quoi ici on ne met pas le "of books"


ChristianR32353

"Du, de la, des" en tant que déterminants n'existent pas en anglais, tout comme en allemand.


inndizz

Children est au singulier pourquoi la traduction est au pluriel ?


ChristianR32353

"Children" est un pluriel, celui du mot "child" qui, lui, est le singulier.


ChristianR32353

Bug, Cool, Nul, à quoi tout cela se réfère-t-il ?


Kamal813476

Les enfants ne lisent pas trop


Rossy213_

Les livres ou des livres?


ChristianR32353

Ici, sans déterminant, c'est nettement "des livres", cela ne pourrait pas être une généralité (sans article en anglais et "les" en français).


yahya472383

لدي فايسبوك nouha yahya


meriemBato16

Peace, Duolingo, I love this, I love you very much, and I hope to rise to the highest level in my studies. I invite you to be more brilliant, God willing.


PersoPerso

Moi a chaque foi j'écris lit au lieu de lisent ;mange au lieu de mangent, c de l,inattention et ça ne change rien à la phrase, ci on écrit ''il mange des fruits. C'est égal à ''il mangent des fruits '' dans tous les cas on n'a bien compris qu'il y a des fruits et que qu'il est en train de les manger !


tu.8zPhLD72zzoZN

Ça changent tous. On ne sait pas si vous voulez dire «ils mangent» qui est «they eat» en anglais. C'est plus facile comme erreur de manquer une lettre 's' que d'additioner 'nt'.


Marie787555

Suiver moi svp!!!!!!!!!!!


Deodso

J'ai bien écrit leurs enfants et on me dit que j'ai fait une erreur ?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.