Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Their children read books."

Traduction :Leurs enfants lisent des livres.

0
il y a 4 ans

50 commentaires


PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Ses enfants = his children/her children.

Leurs enfants = Their children.

Son enfant = His/Her child.

Leur enfant = Their child.

73
Répondre5il y a 4 ans

moncefbouallagui

nice explaination :)

2
Répondreil y a 3 ans

Marie787555

Merci sa nous aide bauceaup

2
Répondreil y a 2 ans

Benny_18

Very nice english man

1
Répondreil y a 2 ans

kadderhami

Think you

0
Répondreil y a 2 ans

CharlouCharlouu

J'ai cru entendre 'they children read books....'

6
Répondreil y a 3 ans

anais42pin

quel est la différence entre "their" et "they" ???

5
Répondreil y a 3 ans

Sarah32405

They c ils their c leurs

2
Répondreil y a 2 ans

alnajjar1

Their=leur et they=ils

2
Répondreil y a 11 mois

Marie787555

Ché pas

0
Répondreil y a 2 ans

Marie787555

Moi osi

0
Répondreil y a 2 ans

roquettes...123

Je ne comprend pas. C'est pourtant la bonne réponse et il n'y a pas de faute.

3
Répondreil y a 3 ans

clochetteeeee

Je comprend pas mon erreurs ?

3
Répondreil y a 3 ans

yasminekri

C'est génial mais les phrases non aucun sens

2
Répondreil y a 2 ans

shekina.smith

j ai mis leurs enfants lisent des livres pourquoi tu ma pris un coeur please

1
Répondreil y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Leurs enfants lisent des livres est correct.

7
Répondreil y a 4 ans

Marie787555

Ouai

1
Répondreil y a 2 ans

dxhalimo

Merci j'ai bien compris Their peur être Leur ou Leurs tout dépend de la phrase

1
Répondreil y a 2 ans

Romain503864

Bojourr je sui en problemme care jais mit une phote dant ma frase..., chistiant32353 va souffrir

1
Répondreil y a 1 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Difficile en effet de comprendre votre remarque! Je vous l'écris en français correct: Bonjour, j'ai un problème, car j'ai (mis) une faute dans ma phrase. Est-ce volontairement que vous avez écrit ainsi, ou êtes-vous de langue étrangère?

0
Répondreil y a 1 mois

dxhalimo

Pourquoi pas leur?

0
Répondreil y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Leur enfant = singulier. Leurs enfants (ils en ont plusieurs) = pluriel.

3
Répondreil y a 4 ans

Semione

c'est du pluriel

2
Répondre1il y a 4 ans

Sarah32405

Parce ce qu ils y a plusieurs enfants

2
Répondreil y a 2 ans

MalcoDileita

je n'ai pas fait exprès de enregistre la phrase pourquoi ne mettez vous pas un petit message (êtes vous sur de vouloir enregistre un truc comme cela vous voyez)

0
Répondreil y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Tu devrais proposer ça sur le forum général (les discussions), ils ne lisent pas ici.

5
Répondreil y a 4 ans

paulinedu62160

On comprend mal

0
Répondreil y a 4 ans

Yaya985818

J'ai bien dit : their children read books

1
Répondreil y a 2 ans

michael.bush

ma souris deconne

0
Répondreil y a 4 ans

PersoPerso

Moi a chaque foi j'écris lit au lieu de lisent ;mange au lieu de mangent, c de l,inattention et ça ne change rien à la phrase, ci on écrit ''il mange des fruits. C'est égal à ''il mangent des fruits '' dans tous les cas on n'a bien compris qu'il y a des fruits et que qu'il est en train de les manger !

0
Répondreil y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

Ça changent tous. On ne sait pas si vous voulez dire «ils mangent» qui est «they eat» en anglais. C'est plus facile comme erreur de manquer une lettre 's' que d'additioner 'nt'.

1
Répondreil y a 3 ans

mag7e

cette phrase est vrai : )

0
Répondreil y a 3 ans

bureaup

c'est duuuuuuuuuur

0
Répondreil y a 3 ans

Yaya985818

Moi j'ai des problèmes avec la lecture des textes. Je pense que je lis trop lentement. If I have to read in public, I say words ou aren't in the text. I think I am" dislestic "

0
Répondreil y a 2 ans

Marie787555

Suiver moi svp!!!!!!!!!!!

0
Répondreil y a 2 ans

Demard4

C'est par oublie que je pas pu mettre des livres .Mais j'utilise le mot livres

0
Répondreil y a 1 an

samy538381

Merci beaucoup sa nous aide

0
Répondreil y a 1 an

Kader

Youpi je ne fais plus aucune erruer en anglais

0
Répondreil y a 1 an