"The red hat goes well with her dress."

Traduction :Le chapeau rouge va bien avec sa robe.

il y a 4 ans

8 commentaires


pauprn

Prononciation pas top ...

il y a 4 ans

AMsabb

Her signifie sa ?

il y a 4 ans

Bouchka1
Bouchka1

her signifie "sa" en rapport avec une personne féminine (à elle) his signifie "sa" en rapport avec une personne masculine (à lui )

il y a 4 ans

hawa93600

oui,her veut dire sa.

il y a 4 ans

gaellevel

oui

il y a 3 ans

Yanis1kr

Oui

il y a 3 ans

SahraTiger6

Nan mais faut articuler elle dit goes on dirait qu'elle dit comes

il y a 3 ans

cheep1er

Qui a réellement entendu her ?? Moi j'ai plutot entendu un truc qui ressemble a "ouit" -'

il y a 3 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.