Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ai-je des chiens ?"

Traduction :Do I have dogs?

il y a 4 ans

17 commentaires


ROMNEY1

pourquoi have I got dogs pourquoi le got merci

il y a 4 ans

jolynnedougherty
jolynnedougherty

je pense qu'on doit dire "I have got dogs." I have got, you have got, she has got, etc. Je pense que beaucoup des Americains (je suis une) est devenue paresseux avec la grammaire. Mais pour bien parler, on doit ajout have quand on utilize got. J'espair que vous pouvez me comprendre.

il y a 4 ans

foufa80

Thank u

il y a 3 ans

unzuhause

"Got" is a Simple Past of "get", not a substitute for "have". In addition, "have" is not a substitute for "do".

You will never hear an educated person saying "Have I got...?". Grammatically, the phrase is nonsensical. It is a misunderstanding of the Present Perfect phrase "Have I gotten...?" which could be rendered "Have I received...?"

Désolée pour l'anglais. Mon français est trop simple pour cet sujet.

il y a 3 ans

Ceciloub

Duolingo dans le questionnaire met Have I dogs et quelques questions il repose la même question , en répondant exactement la même chose, il compte faux. Incompréhensible.

il y a 4 ans

braidou

J'ai mis have i dogs

il y a 4 ans

BiBop001

"Do I have dogs ?"

il y a 4 ans

yassine.badi

Have i the dogs? Il a était refusé, pourquoi!!!!!

il y a 4 ans

macaronaucitron

La reponse est do i have dogs ( ils faut fairee comme les questions precedente , la meme structure de phrases )

il y a 3 ans

foufa80

Got c le passé du verbe get,et dans la phrase il parle au present pourkoi utilisé le past ?!! J'ai pas bien compris

il y a 3 ans

Thuault4

je pense qu'en réalité le verbe avoir complet est 'have got' , have tout seul est un auxiliaire. maintenant dans la solution qui m'a été proposé il n'apparait plus 'got', je suppose que vos interrogations ont été prises en compte.

il y a 2 ans

at5c20

Je suis bloqué sur do i have dogs (ai je des chiens ) je ne vais pas dormir tranquille shah est ce que une bonne ame peut m expliquer merci beaucoup

il y a 3 ans

carlsenf

Il semble que Duolinguo propose plusieurs réponses possibles. Il me donne comme solution I've dogs. Dans vos commentaires vous indiquez "Have i got dogs" ou autre. Quelle est la bonne réponse à cette question ? Je suis un peu perdu.

il y a 3 ans

Thuault4

Pourquoi 'some' dans la version 'Have i some dogs?' et pas dans la version 'Do i have dogs?'

il y a 2 ans

--GutenTag--

''Some'' est un peu particulier à traduire selon le contexte. En général, ''some'' peut se traduire par ''quelque'' comme dans la phrase ''I have some dogs'' (j'ai quelques chiens ou j'ai des chiens) mais pas pour une interrogation (on préfèrera dire ''Do I have dogs?'' au lieu de ''Do I have some dogs?'') J'espère que ce commentaire aura répondu à ta question :)

il y a 1 an

Celebi4ever
Celebi4ever

Que fait cette phrase dans "Sciences" ?

il y a 1 an

emina224283

Have I dogs j'ai juste aussi

il y a 7 mois