"Du kannst nicht "nein" sagen."

Traduction :Tu ne peux pas dire "non".

May 15, 2016

18 commentaires


ncischris

Bonjour. Idem en ce qui me concerne, j'ai bien écrit : tu ne peux pas dire non mais ma réponse est considérée comme fausse. Serait-ce parce que j'ai omis les guillemets entourant "non" ?

September 7, 2016

Filhouse

Je pense que c'est l'explication. Il semblerait que le logiciel a enregistré les guillemets comme constituant l'orthographe du mot.

October 2, 2016

Langmut

Maintenant c'est accepté sans guillemets.

October 31, 2017

AlexisGermon

Regrettable que les guillemets soient partie intégrante de la réponse. Aux concepteurs et codeurs de Duolingo, est-il possible de modifier cela ? Ça n'a aucune influence sur la compréhension. Merci

December 7, 2016

OsoGegenHest

Moi j'ai mis "tu ne peux pas dire «non»". Incorrect. Quoi ?

September 30, 2016

titemiou

c'est bien pour les guillemets. je ne les trouvais pas sur mon clavier mais les ai fait en code ascii alt 34 et j'ai une bonne réponse

November 4, 2016

Joutsen

Merci d'utiliser le bouton "Signaler une erreur" pour, eh bien, signaler une erreur ou un oubli de la part des concepteurs des questions ou du logiciel.

December 28, 2016

AntoniniMa1

j'ai écrit exactement la même chose :que se passe-t-il ?

August 29, 2016

Philippe980046

Usuellement le français ne mettra pas les guillemets et s'il les met c'est pour rajouter du poids au mot ou une signification sous-entendue. Quant à en faire une faute quelle erreur!

December 8, 2016

miracle925991

ich denke, das man das Wort "nein" in Anführungszeichen setzen muß, damit man eine korrekte Antwort erhält. Also so: "nein"

January 8, 2017

fandedamien68320

il s'abuse juste pour des guillemets ils me prennent pas la réponse

June 8, 2017

_Revan_

Cette question est dingue les guillemets? Vraiment?

June 9, 2017

Alain.20

Bof ça sert pas à grand chose de signaler une erreur! Duolingo reste sourd...

August 8, 2017

Vabelie

Si tu le fais dans le forum qui n'est destiné qu'aux apprenants au lieu d'utiliser la touche "Signaler un problème" qui est prévue pour ça, oui, il y a de fortes chances. Les contributeurs (des bénévoles) ne peuvent pas lire toutes les pages de discussion tous les jours.

November 1, 2018

FELTZANDRE

Pourquoi ma traduction qui est correcte n'est-elle pas accepter?

May 15, 2016

Geomethrie

Est-ce que tu peux écrire ta traduction?

May 15, 2016

FELTZANDRE

J'attends une réponse. par avance, danke. André Feltz

May 15, 2016

Bihlou

Comme Geomethrie le demande, il faut que tu ecrives ici dans le forum ta reponse pour qu'on puisse te repondre. Cordialement

May 16, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.