Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He is from Canada."

Traduction :Il vient du Canada.

1
il y a 4 ans

33 commentaires


ManonTahiti

On ne dit pas il vient du Canada ?

5
Répondreil y a 3 ans

RosaneAlard1

Bah si, quand on veut voir ce que c' est le mot, ils disent: il vient ... mais quand on cherche il vient, eh bah y a pas, par contre y a : il est au canada, ce qui est franchement bizarre

0
Répondreil y a 9 mois

SuzetteLam2

On dit il vient du canada

0
Répondreil y a 8 mois

awefulwaffle
awefulwaffle

En général, les noms de provinces, des royaumes, d'empires, etc sont précédés de "du" lorsqu'ils sont masculins ... et seulement de la préposition "de" quand ils sont féminins.

  • Grammaire nationale (page 175, 10th edition), 1860, by Louis Nicolas Bescherelle

Chose assez bizarre et que les lois arbitraires de l'usage seules peuvent expliquer, c'est que, généralement parlant, les noms de royaumes, de provinces, etc sont précédés de l'article "du" quand ils sont masculins et de la préposition "de" lorsqu'ils sont féminins.

  • A New and Complete Course of Strictly Graduated Grammatical and Idiomatic Studies of the French Language (page 639, paragraph 2054), 1881, by Aigre de Charente
4
Répondre2il y a 2 ans

Nour941

Perso moi je dis de Canada

3
Répondreil y a 2 ans

first325

On dit il est canadien

1
Répondreil y a 3 ans

manon46842

Pas obligatoirement

0
Répondreil y a 2 ans

Nour941

Et calme toi evoli chan

1
Répondreil y a 2 ans

Romane861642

Pourquoi mettons IS alors que FROM veut de dire VIENT DE, donc logiquement la phrase est IL EST VIENT DE CANADA. Alors je ne comprend pas es-ce que HE FROM CANADA est correct orthographiquement et oralement vu que sa ferrais IL VIENT DE CANADA (ce qui n’est pas tres français je l'avoue) ? Et du coup si on dit HE IS FROM CANADA vu que la réponse est IL EST DU CANADA, alors from voudrais dire DU ? Et DU en anglais c’est OF alors es-ce que la phrase HE IS FOR CANADA marcherai aussi vu quel ferrais IL EST DU CANADA ? Puis-je avoir une réponse car comme vous pouvez le voir je suis perdue. Merci d'avance ☺

1
Répondreil y a 2 ans

Romane861642

Et es-ce que FROM veut dire OF (FROM=OF) ??

0
Répondreil y a 2 ans

lkerAydn3

J'apprends aussi le français avec cette appli. Merci Dulinge !

1
Répondreil y a 2 ans

johankuchta

Mon père est riche

1
Répondreil y a 1 an

berka.achr

pourquoi pas il est de canada ?

0
Répondreil y a 4 ans

Lully-pop

Parce que ça ne se dit pas en français.

18
Répondreil y a 4 ans

juju14253

on dit du pour le canada mais de pour la France, la Belgique...

1
Répondreil y a 2 ans

kikoukdu74

suse

0
Répondreil y a 1 an

EmyDreamin

C'est ce que j'ai mis en plus !T.T

0
Répondreil y a 2 ans

odile36104

c est un article contracté pour le masculin :du=de le .Ex: on dit: je veux du pain mais on dira je veux de la viande

0
Répondreil y a 10 mois

distmc

ça exprime le fait qu'il soit canadien ou qu'il vient du canada ou les deux?

0
Répondreil y a 3 ans

MUC172TURKOWSKY

"Il est originaire du Canada"

0
Répondreil y a 2 ans

MUC172TURKOWSKY

On pourrait aussi traduire la phrase de cette manière : " Il est originaire du Canada" qu'en pensez vous ?

0
Répondreil y a 2 ans

meriemmoufid

ca ne se dirais pas en anglais

0
Répondreil y a 2 ans

Simon711809

Il est du Canada ou il est originaire de Canada. Il vient de Canada. Tout est bon.

0
Répondreil y a 1 an

Simon711809

C'est ça

0
Répondreil y a 1 an

Simon711809

Il est de Canada

0
Répondreil y a 1 an

Theodora611513

Ma traduction est bonne et il refuse

0
Répondreil y a 1 an

mziaabzhandadze

Why du and not ,,Il est de Canada"?

0
Répondreil y a 11 mois