1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The girl eats pasta."

"The girl eats pasta."

Traduction :La fille mange des pâtes.

May 15, 2016

24 messages


Salahlamliji

La fille mange des pâtes


thebest365

Les erreure d'orthographe ne devrais pas compter. Ils devraient juste nous le montrer


langshaini

oui c'est vrai et c'est pareille pour moi


LeTrilangueDu95

Même pour moi . Je trouve ça un peu relou


Tess21062006

Je suis parfaitement d'accord


Agns_06

Je suis desolée mais c'est totalement c*n punaise soyons honnêtes, j'ai écris exactement la même chose et il me dit que j'ai faux


NEDJAOUM1

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Moi aussi c'est pareil.


langshaini

quand j ecrie patte sans s il me conte faux c pas normal


Edwens7

Pasta c'est spaghetti aussi


Tess21062006

Bah non pasta c pas spaghetti, c patte sinon il écrirait spaghtti


Mana16347

J'ai écris la même et il disent que j'ai raté, non mais franchement


slumyboy

Comment savoir si (pasta) est au pluriel ou au singulier


mik.divad

On dit toujours "des pâtes" alimentaire


MassiZrk

C'est nul il faux avoir les vies pour apprendre


Dorra516228

J'ai écrit la même réponse et ils disent que c'est faux


Emessy972

Normalement une faute c'est bien


GauthierLa14

Je comprends pas c'est ma réponse


Tiziana579553

J'ai mis "la fille mange des pâtes" et ils m'ont mis incorrecte


Tiziana579553

Et après ils m'ont remis EXACTEMENT la même phrase


LeTrilangueDu95

C'est parce que y a pas le s


EvrardAchi

Mais ne comprend pas pkw c'est faux ? Dans le choix des mots il justz "manges" avec un p*t de "s" a la fin.


HERBRETEAU14

The girl eats pasta


MELBOL1

J'ai juste oublier le s et ça me compte faux

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.