1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Seguo la ricetta."

"Seguo la ricetta."

Traduction :Je suis la recette.

May 15, 2016

6 commentaires


fiora57

Suis la recette


befanina50

fiora57 : SEGUO (du verbe SEGUIRE) = je suis, au présent de l'indicatif, à l'impératif tu aurais dit SEGUI LA RICETTA ! (si tu tutoie bien sûr et avec le point d'exclamation en fin de phrase)


AhmadouPal

Dans le cadre de suivre non


Quentin67159

C'est moi ou on à l'impression qu'elle nous dit: "Segua la ricetta" ??


Mijany

La "ricetta" c'est aussi l'ordonnance (déjà vu dans la leçon sur les vêtements) Pourquoi est-ce refusé ici ?


tisserand14

Suis c'est le verbe suivre ?

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.